Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai déménagement

contributeur occasionnel
90  

Délai déménagement

Bonjour,

 

Je me suis rendu en agence pour déménager ma ligne à ma nouvelle adresse.

Quand il m'a demandé la date j'ai dit le 25 octobre et il m'a affirmé que l'activation de la nouvelle ligne se fera  en même temps que l'activation de la nouvelle soit le 25/10.

Or dans le suivi de commande il est indiqué le 4 novembre... pourquoi le vendeur e m'a pas informé de ce délai et m'a affirmé que tout serait ok le 25?

Ou alors il m'a enfumé et mis le 4 novembre ( il ne m'a donné aucun document pour cette opération).

Quelle date prendre en compte du coup?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Orange Star
63  

Re: Délai déménagement

Bonjour @Ascarlak 

 

Seul le service clientèle peut vous répondre.

3900 ou via " Aide et Contact " en bas de la page

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

311 membres connectés
et 7774 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre