- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Délai déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2019
23h50
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai déménagement
Bonjour,
Je me suis rendu en agence pour déménager ma ligne à ma nouvelle adresse.
Quand il m'a demandé la date j'ai dit le 25 octobre et il m'a affirmé que l'activation de la nouvelle ligne se fera en même temps que l'activation de la nouvelle soit le 25/10.
Or dans le suivi de commande il est indiqué le 4 novembre... pourquoi le vendeur e m'a pas informé de ce délai et m'a affirmé que tout serait ok le 25?
Ou alors il m'a enfumé et mis le 4 novembre ( il ne m'a donné aucun document pour cette opération).
Quelle date prendre en compte du coup?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2019
4h36
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai déménagement
Bonjour @Ascarlak
Seul le service clientèle peut vous répondre.
3900 ou via " Aide et Contact " en bas de la page