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Délai d'activation de la ligne dépassé !

VivianC
contributeur
954  

Délai d'activation de la ligne dépassé !

Ma ligne internet devait être activé le 13/05 et comme je n'ai jamais reçu de message d'activation, j'ai décidé d'appeler le 3900 et j'ai finis par avoir le service technique qui me donne aucune réponse car lui-même ne sais même pas où se trouve le problème et ne peut rien faire pour moi, à part crée un ticket auprès du service d’activation et que je devrai recevoir un appel d'un responsable pour s'occuper du problème ! (j’ai testé de brancher la box mais je n’ai effectivement pas la ligne d’active) 

Précision : Ligne VDSL2

J'attends 1 jours et je rappelle le service technique qui me reconfirme que la personne m'appellera cette fois-ci dans l'après-midi et que mon ticket à bien était envoyer et qu'il faut attendre 5-7 jours max avant qu’il soit traité.

Résultat je n'ai toujours pas reçu le coup de fil et en plus si je comprends bien, je dois encore attendre avant de pouvoir utiliser ma ligne internet, sachant que j’ai déménager le 27/04 et depuis je dois faire sans internet ce qui est relativement compliqué quand tous passe en ligne. (travail, etc.)
J'ai pas envie de continuer d'attendre une date que je ne connais même pas…

Avez-vous eu le même problème que moi ? comment s’est-il résolu ? combien de temps avez-vous attendu ? me conseillez vous de résilier mon abonnement ? 
Merci pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
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926  

Re: Délai d'activation de la ligne dépassé !

bonjour @VivianC 

 

pas evident de trouver un technicien dispo comme tu peut le voir sur le forum avec les raccordements fibre. (beaucoup de rendez vous annuler)

 

Laisse la box brancher, quand le technicien te raccordera au NRA elle se synchronisera et sera operationnelle

 

il faut juste patientez un peu plus qu'il ya 3ans lorsque le changement de techno ADSL--> FIBRE n'avait pas encore débuter

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
black-ice
Orange Star
Orange Star
918  

Re: Délai d'activation de la ligne dépassé !

bonjour @VivianC 

seul un webconseiller de passage peut t'aider a resoudre ton problème

quant a resiler l'abonnement ca ne serait pas une bonne solution a mon avis

cdt

keep calm and stay connected


VivianC
contributeur
894  

Re: Délai d'activation de la ligne dépassé !

Je viens de modifier mon message car j'avais oublier de préciser que c'est même pas la fibre mais la VDSL2.
Merci pour ton message, je vais laisser ma box allumer pour laisser la synchronisation ce faire ^^

jojo3007
star
star
884  

Re: Délai d'activation de la ligne dépassé !

re @VivianC 

 

oui j'avais saisi que ct pour l'adsl

le probleme c'est que c'est les même technicien qui font les raccordement fibre et ADSL

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re : Délai d'activation de la ligne dépassé !

Bonjour @VivianC,

Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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