Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai d'activation fibre

bereniice
contributeur
874  

Délai d'activation fibre

Bonjour,

J'ai demandé une ligne fibre le 03/12/2019, j'ai ensuite eu un rendez-vous d'activation le 02/01/2020.

On m'a prévenue que ma ligne ne pourrait pas être activée car l'installateur de la fibre dans mon immeuble est Free, et Orange n'y a pas accès. Jusque là pas de réel problème je peux patienter dans la mesure du possible (devant régulièrement travailler depuis chez moi).

 

Cependant, on est aujourd'hui le 27 février soit presque 3 mois après. J'ai contacté le chat de multiples fois et on me dit qu'il y a un "dysfonctionnement" sur ma ligne. Ce n'est pas un dysfonctionnement, free doit aller activer ma ligne. Je n'ai aucune visibilité depuis, on m'avait dit approximativement le 1er février puis le 14. Et maintenant je n'ai plus aucune information.

 

Si je n'ai toujours aucune activation d'ici le 8 mars, j'arrêterait ma demande de contrat et j'irai en ouvrir une chez Free qui a, apparement, la main sur mon accès internet.

 

Merci de m'aider a activer au plus vite mon offre fibre.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Délai d'activation fibre

bonjour @bereniice 

 

malheureusement seul le service client pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
805  

Re : Délai d'activation fibre

Bonjour @bereniice 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Re : Délai d'activation fibre

bonjour @bereniice 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bereniice
contributeur
763  

Re: Re : Délai d'activation fibre

Bonjour,

J'ai envoyé mes informations en message privée.

J'attends votre retour, jai constaté que ma situation n'avait toujours pas changée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Re : Délai d'activation fibre

bonjour @bereniice 

 

on va attendre que le webconseiller @_Christophe_  soit dispo si il a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bereniice
contributeur
708  

Re: Re : Délai d'activation fibre

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles malgré ma transmission de mes informations au webconseiller.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Re : Délai d'activation fibre

bonsoir @bereniice 

 

on va renommer le webconseiller @_Christophe_  pour qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Re: Re : Délai d'activation fibre

Bonsoir @bereniice 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges qui suscitent mon intérêt.

Toutes nos excuses pour le retard dans le délai de traitement de votre demande.
La situation étant depuis quelques jours tout à fait exceptionnelle.

Je souhaite connaître votre situation à ce jour car après consultation de votre dossier. Un incident technique a été détecté :

"L'opérateur d\'immeuble n'a pas attribué la route optique. Lorsque la route sera attribuée le client sera rappelé par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous." 
Avez-vous eu des nouvelles du technicien ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne