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Délai d'activation fibre
Bonjour,
J'ai demandé une ligne fibre le 03/12/2019, j'ai ensuite eu un rendez-vous d'activation le 02/01/2020.
On m'a prévenue que ma ligne ne pourrait pas être activée car l'installateur de la fibre dans mon immeuble est Free, et Orange n'y a pas accès. Jusque là pas de réel problème je peux patienter dans la mesure du possible (devant régulièrement travailler depuis chez moi).
Cependant, on est aujourd'hui le 27 février soit presque 3 mois après. J'ai contacté le chat de multiples fois et on me dit qu'il y a un "dysfonctionnement" sur ma ligne. Ce n'est pas un dysfonctionnement, free doit aller activer ma ligne. Je n'ai aucune visibilité depuis, on m'avait dit approximativement le 1er février puis le 14. Et maintenant je n'ai plus aucune information.
Si je n'ai toujours aucune activation d'ici le 8 mars, j'arrêterait ma demande de contrat et j'irai en ouvrir une chez Free qui a, apparement, la main sur mon accès internet.
Merci de m'aider a activer au plus vite mon offre fibre.
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Re: Délai d'activation fibre
bonjour @bereniice
malheureusement seul le service client pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Délai d'activation fibre
Bonjour @bereniice
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
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Re: Re : Délai d'activation fibre
bonjour @bereniice
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Délai d'activation fibre
Bonjour,
J'ai envoyé mes informations en message privée.
J'attends votre retour, jai constaté que ma situation n'avait toujours pas changée.
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Re: Re : Délai d'activation fibre
bonjour @bereniice
on va attendre que le webconseiller @_Christophe_ soit dispo si il a du nouveau
cdt
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Re: Re : Délai d'activation fibre
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles malgré ma transmission de mes informations au webconseiller.
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Re: Re : Délai d'activation fibre
bonsoir @bereniice
on va renommer le webconseiller @_Christophe_ pour qu'il voit ton message
bonne soirée
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Re: Re : Délai d'activation fibre
Bonsoir @bereniice
Je viens de prendre connaissance de vos échanges qui suscitent mon intérêt.
Toutes nos excuses pour le retard dans le délai de traitement de votre demande.
La situation étant depuis quelques jours tout à fait exceptionnelle.
Je souhaite connaître votre situation à ce jour car après consultation de votre dossier. Un incident technique a été détecté :
"L'opérateur d\'immeuble n'a pas attribué la route optique. Lorsque la route sera attribuée le client sera rappelé par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous."
Avez-vous eu des nouvelles du technicien ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA