Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai d’installation fibre inadmissible

antimytho
contributeur
882  

Délai d’installation fibre inadmissible

Bonjour, cela fait déjà 5 mois (depuis le 28 Mars 2019) que Orange prétend vouloir m'installer la fibre. seulement aucun travaux n'ont commencés depuis 5 mois. Je suis extrêmement mécontent sachant que j'ai signé pour un contrat fibre (open up fibre 50GO) et que orange ne respecte pas les termes de l'engagement que j'ai signé avec l'entreprise. Je suis contraint de résilier un abonnement pour lequel je paye depuis 5 mois sans aucuns résultat. Je faisais confiance au service d'orange pour l’installation de la fibre... J'ai même du refuser d'autres contrats chez la concurrence... Grosse erreur

Je ne peut clairement plus attendre qu'une pseudo fibre soit installé dans mon quartier.

Orange ne respecte pas ses engagements alors je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à payer et attendre pour RIEN !

Dans l'espoir qu'orange me donnera une réponse dans les plus brefs délais.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Délai d’installation fibre inadmissible

bonjour @antimytho 

 

vu que tu as signé un contrat seul le 3900 pourrait t'en dire plus sinon attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
antimytho
contributeur
811  

Re: Délai d’installation fibre inadmissible

Une accord à finalement été passé avec orange il y a une semaine pour qu'ont nous rétrograde le contrat vers de l'ADSL. Je suis content qu'un compromis est pu être trouver. Seulement, je suis tout de même mécontent sachant qu’a La base j’avais signé pour un contrat fibre (raison pour laquelle je suis revenu chez Orange).je me retrouve engagé à nouveau 2 ans dans un forfait pour lequel j’ai résilié il y a 2ans a cause du prix et d’un engagement trop long et totalement inopérant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Délai d’installation fibre inadmissible

bonjour @antimytho 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant et lorsque tu auras tes services fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

4549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne