- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Délai de mise en service de la ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de mise en service de la ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de mise en service de la ligne internet
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide et de votre expérience avec Orange. En effet, la date de mise en service a ete repousse 4 fois depuis le 02/06. Aujourd hui on m annonce le 30/06. J'avoue que je commence à craquer sachant que je ne peux pas appeler Orange car bien sur pas de ligne fixe, et donc mon opérateur mobile m'annonce déjà 25€ de dépassement de forfait. On m'a prêté une clé DOmino 10 go que j'ai déjà dû recharger (ce que je ne m'explique pas d'ailleurs). Ce que je trouve inadmissible, c'est que tout ça se fait pas texto, sans aucune explication du pourquoi- comment et que vous ne pouvez joindre personne !!!! Combien de temps cela prend-il ? Je précise que je suis dans un logement neuf, que tous mes voisins (mitoyens) sont raccordés !
Quelqu'un peut-il maider? je précise que du coup je n'ai pas de TV non plus bien sûr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de mise en service de la ligne internet
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de mise en service de la ligne internet
Oui merci, j'aimerais bien qu'il y en ait un qui passe par là et me propose de l'aide. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler