Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai de paiement / échéancier

midjy
contributeur
1 201  

Délai de paiement / échéancier

Bonjour,

 

J'ai ce jour une facture en retard et c'est la première fois que je ne peux pas régler de suite.

Je me suis retrouvé au chômage, il y a deux mois. 

Le mois dernier, le prélèvement a été rejeté mais j'ai régler de suite par CB. Ce mois ci hélas, je ne peux pas régler .

J'ai pris contact avec le service client pour prévenir que je ne pourrais pas régler avant début février, car il faut que j'attende le paiement de pôle emploi.

Mais j'ai eu un refus de délai de paiement ou d'échéancier... Je reçois depuis 4jours des relances par SMS et appels d'un serveur vocal pour me relancer et maintenant on me dit que sous 48h mes services seront suspendus. Et mon mobile est en restriction.

 

Je n'ai donc pas de solutions que d'attendre mais çà ne facilitera pas mes recherches d'emploi, d'être sans téléphonne, ni internet.

 

Je pensais qu'en prévenant et en expliquant ma situation, orange aurait pu m'accorder ce délai ... 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re : Délai de paiement / échéancier

Bonsoir

Tu es ici sur un forum entre utilisateurs, ton problème ne concerne qu'Orange et toi, même si nous compatissons.

Nous ici ne pouvons rien pour toi.

Il faut que tu appelles un conseiller commercial ou que tu passes en agence, et ce , le plus tôt possible.

 

D'autre part adresse toi d'urgence à Pole Emploi, ils devraient pouvoir t'aider.

Enfin, les services de ta mairie de résidence devraient au moins pouvoir te trouver les bons contacts pour t'aider.

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne