Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai de paiement & échéancier

pierro59400
contributeur
17 317  

Délai de paiement & échéancier

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma nouvelle facture Orange : 411,87€.

Mon fils à appelé durant le mois derniers des centaines d'appels surtaxés et utiliser le compte Internet + limité à 90,00€. Je ne peux pas me permettre de payer cette somme comptant.

 

Est-il possible de demander à Orange un échéancier de paiement ?

Si quelqu'un à déjà eu la possibilité de le faire, en combien de fois maximum est-il possible d'étaler la somme ? Mon prélèvement est prévu le 16, mais j'angoisse car cette somme ne passera pas sur mon compte, et j'ai peur que ma ligne soit restreinte.

 

En esprérant avoir une réponse rapide, merci à vous.

 

11 RÉPONSES 11
jlebel61
incollable
incollable
17 270  

Re : Délai de paiement & échéancier

Bonsoir

 

Tout d'abord, bravo pour votre honnêteté, denrée plutôt rare ces temps-ci sur ce forum.

Bien sûr, vous pouvez bénéficier d'un échéancier.

 

Si vous avez un contrat Open (basé sur la téléphonie mobile), téléphonez au 3970 et demandez le service recouvrement.

Si vous avez un contrat internet classique, téléphonez au 3900 et demandez là aussi le service recouvrement.

 

Le nombre d'échéances sera à voir avec le service, mais je pense qu'il peut être au moins de 3.

 

En agissant maintenant, vous n'aurez aucun problème de restrictions internet .

 

N'hésitez pas à répondre sur ce même fil pour plus de renseignements.

 

Bonne soirée

 

JLB

nanouvirg
contributeur
15 607  

Re : Délai de paiement & échéancier

Bonjour, voila j'ai un soucis de facture, et cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre orange par telephone, mais sa me reponds " vous etes plusieurs a nous appeler merci de reesayer ", je souhaiterai avoir un echeancier en 3 fois, car j'ai eu un soucis, pouvez vous faire quelque chose merci

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 584  

Re : Délai de paiement & échéancier

Bonjour @nanouvirg ,


Si votre demande est toujours d'actualités, je vous propose d'accéder à votre dossier.

Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos coordonnées complètes, svp:
Nom, Prénom, Adresse, N° de téléphone concerné et montant de la dernière facture.

Cordialement,
François.

signature.jpg

JPBR86
contributeur
15 530  

Re : Délai de paiement & échéancier

Bonnour

 

comment mettre en place un échéancier sur une facture à venir ?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 506  

Re : Délai de paiement & échéancier

Bonjour @JPBR86 


Prenez contact avec le 3900


Bonne journée

signature.jpg


ana974
contributeur
14 950  

Re : Délai de paiement & échéancier

BOnjour,

 

SUite à une résiliation je me retrouve avec une grosse facture à payer. Celà est il possible d'obtenir un échéancier? Merci d'avance

Agnès85
contributeur
14 070  

Re: Délai de paiement & échéancier

Bonsoir, étant en vacance en Turquie, au retour j'ai eu une facture de presque 300 euros à payer, j'ai donc appeler orange pour mettre en place un échéancier et ils ont accepté, sauf que les appels sortant et textos sont restreint, en plus de cela plus de connexion internet (sauf chez moi en wifi) et je paye donc mon abonnement de 70 euros dans le vent et cela pour une durée de 3 mois vu que je vais payer cette facture en 3 fois! Honteux!
Elodie681
contributeur
8 966  

Re: Re : Délai de paiement & échéancier

Bonjour,

J'ai une facture de 700€en attente car j'ai fais des achats sue taxés est-il possible de mettre un échéancier en place ?

Et malheureusement je n'arrive pas à joindre le service client orange par téléphone.

Nicolasdu21
contributeur occasionnel
8 650  

Re: Délai de paiement & échéancier

Bonjour normalement ils doivent pas coupé la ligne moi j ai demandé un échéancier sur ma note de 167 euros et il on pas coupé mais si le délai du payement en échéancier et dépassé c est normal qu il coupe si admettons vous appeller le 10 pour un échéancier et si vous devez faire le premier payement le 15 si vous le faites pas c est normal que Orange coupe 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne