- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Délai de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2019
22h24
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de résiliation
Bonjour,
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je viens de résilier l'offre Orange fibre pour la maison et la portabilité de mon numéro de téléphone vient d'être réalisé il y a plus de 3j. Sur le site, il est dit qu'Orange envoyait un message avec la procédure pour rendre les BOX et la dernière facture 3 jours avec la portabilité du téléphone. JE n'ai rien reçu. Je m'inquiète d'autant que l'autre opérateur attend la facture pour me rembourser les frais de résiliations. Quelqu'un sait comment je peux avoir des renseignements ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2019
7h18
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de résiliation
bonjour @faudibert
tu vas recevoir un courrier avec un bon de restitution et les modalités environ 15 jours après une facture de clôture à date d'échéance
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin