- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Délai de raccordement abusif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de raccordement abusif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2016
16h00
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de raccordement abusif
Bonjour,
J'ai utilisé le service déménagement de orange (client depuis 8 ans) pour être tranquille. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'attends d'être raccordée, après plusieurs appel eu service client et service technique personne ne peux prendre en main le problème et le résoudre ! Le conseiller que j'avais eu en ligne c'était tromper dans la saisi et avait sélectionné le raccordement à partir du 14 juin ! J'ai beau expliquer que je n'ai jamais demander de date, je voulais de suite ma connexion, rien n'y fait. Je trouve que les fournisseurs d'accès ce foute royalement du client, 1 de perdu... Bref, je suis obliger de demander à free ou Bouygues de faire mieux et de me connecter plus rapidement, bravo Orange.
J'ai utilisé le service déménagement de orange (client depuis 8 ans) pour être tranquille. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'attends d'être raccordée, après plusieurs appel eu service client et service technique personne ne peux prendre en main le problème et le résoudre ! Le conseiller que j'avais eu en ligne c'était tromper dans la saisi et avait sélectionné le raccordement à partir du 14 juin ! J'ai beau expliquer que je n'ai jamais demander de date, je voulais de suite ma connexion, rien n'y fait. Je trouve que les fournisseurs d'accès ce foute royalement du client, 1 de perdu... Bref, je suis obliger de demander à free ou Bouygues de faire mieux et de me connecter plus rapidement, bravo Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2016
10h50
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de raccordement abusif
Bonjour bonne route avec ton new fournisseur d'acces cdlmt.
Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.