Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai de raccordement abusif

Olivier95000
contributeur
309  

Délai de raccordement abusif

Bonjour,

J'ai utilisé le service déménagement de orange (client depuis 8 ans) pour être tranquille. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'attends d'être raccordée, après plusieurs appel eu service client et service technique personne ne peux prendre en main le problème et le résoudre ! Le conseiller que j'avais eu en ligne c'était tromper dans la saisi et avait sélectionné le raccordement à partir du 14 juin ! J'ai beau expliquer que je n'ai jamais demander de date, je voulais de suite ma connexion, rien n'y fait. Je trouve que les fournisseurs d'accès ce foute royalement du client, 1 de perdu... Bref, je suis obliger de demander à free ou Bouygues de faire mieux et de me connecter plus rapidement, bravo Orange.
1 RÉPONSE 1
bubu62
passionné
246  

Re : Délai de raccordement abusif

Bonjour bonne route avec ton new fournisseur d'acces cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723572 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne