- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Délai de remboursement sur avoirs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de remboursement sur avoirs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de remboursement sur avoirs
Bonjour,
Suite à un changement d'offre internet (Fibre), j'ai reçu une facture de clôture de mon abonnement de la ligne fixe et une seconde facture de régularisation correspondant à un remboursement sur l'ancienne offre internet. Ces deux factures datées du 24/02/2016 présentent chacune un avoir de la part d'Orange. Depuis, je n'ai aucune nouvelle. Je souhaiterai s'il vous plait connaître le délai pour obtenir le remboursement de ces avoirs. Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de remboursement sur avoirs
@cristiani94 vous pouvez suivre vos remboursments à cette adresse http://www.suiviodr.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de remboursement sur avoirs
Merci Valou, c'est sympa ! :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de remboursement sur avoirs
De rien Christian, pour une fois que je peux aider :womanwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de remboursement sur avoirs
Bon, j'ai été voir, mais ce lien ne me concerne pas. En effet, il s'agit ici de remboursement d'offre alors qu’en ce qui me concerne il s'agit d'avoirs. :smileysad:
Donc, je renouvelle ma demande en espérant qu'un conseiller Orange passera par ici ! :smileywink:
Merci quand même Valou !
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de remboursement sur avoirs
Bonjour,
Nous sommes le 20/09/16, cela fait la deuxième fois que j'appelle orange pour un souci que je rencontre pour leur transmettre un document , tout simplement parce qu' ils ont mal orthographier mon prénom, il me réponde puis me met en attente puis racroche . J'ai changé d'opérateur pour venir chez orange , et je commence à regréter ... En espérant que ce message sera lu .
Cordialement
Marie-line
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de remboursement sur avoirs
Bonjour @jalan2007 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_