- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Délai remboursement dépôt garantie décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai remboursement dépôt garantie décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur
Bonsoir,
Je vous remercie, finalement, j'ai eu le service client qui a creusé... et finalement, il s'avère que c'est l'agence orange d'antony qui n'avait pas notifié la restitution des matériels, et du coup, cela n'avait pas enclenché la procédure de remboursement.
Problème résolu, mais, malheureusement, comme je ne suis plus client orange, on m'a opposé une fin de non recevoir pour tout dédommagement du retard que je subis, et pour lequel je ne suis pourtant pas responsable...
Je rappelle juste que les conditions générales d'abonnement orange (article 9.2) précisent bien que le remboursement du dépôt de garantie doit être réalisé dans les 10 jours suivant la restitution des matériels...
Or, là, j'ai du attendre 4 mois 1/2 et plusieurs coups de fil au service client pour qu'enfin, on comprenne pourquoi le virement était bloqué, et je dois encore patienter 3 semaines pour la réception du chèque en raison du fait que c'est une demande manuelle...
Donc bon, même s'il y a finalement une résolution, très déçu par ce service client...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bill92160,
Merci pour ces éléments. Nous sommes désolés pour ce contretemps. Sachez que je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'autres renseignements.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai déposé mon décodeur en boutique voilà 15 jours et toujours pas de remboursement de mon décodeur.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cemoulene,
Pour que je consulte votre dossier concernant le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom,prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours ,ayant passé a un forfait sosh,j'ai rendus mon decodeur tv le16/09 a ce jours pas de remboursement de mon acompte de 49 euros pouvez vous m'aidé, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour talire,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Monsieur
J'ai renvoyé le décodeur TV orange plus accessoire le 09/09/14 en chronopost en point relais
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de mon dépot de garantie de 49 euros
Pourriez vous m'en dire plus
Je vous communique mon numéro de téléphone 05 55 66 32 95
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DFS,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS