Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 554  

Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Bonjour filou2170,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 528  

Bonjour filou2170,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

filou2170
contributeur occasionnel
1 508  

Bjr oui . vous pouvez clôturer un autre Web conseiller à gérer mon soucis je vous remercie quand même. bonne journée
claireF
contributeur
1 349  

Bonjour

J ai le meme souci decodeur remis en agence le 13.08.2014, je savais que le delai pouvait etre long mais la c est tres long... (pourtant pour le remboursement de la mensualite au prorata cela a ete effectue dans le mois suivant). Je crains qu il ne se passe rien si je ne bouge pas de mon cote. Pouvez vous m aider s il vous plait? Grand merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 319  

Bonjour @claireF,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite un bon après midi.

signature.jpg

gr002
contributeur
1 193  

bonjour,

je constate manifestement que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de remboursement du dépôt de garantie du décodeur tv suite à une résiliation d'abonnement internet.

j'ai en effet résilié mon offre livebox zen mi février et renvoyé l'ensemble des équipements début mars.

je n'ai à ce jour aucun retour d'Orange qui est effectivement plus prompt à prélever les frais de résiliation qu'à rembourser ses clients, puisque je reste client Orange pour le mobile.

j'attends une réponse d'un webconseiller, merci par avance.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 177  

Bonjour @gr002,

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer de la suite donnée.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution ou chronopost...etc.

Bonne journée. 

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 165  

Bonjour @gr002,

Message privé bien reçu, je consulte votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer.

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re : délai remboursement dépôt de garantie décodeur tv

Bonjour @gr002,

Le retour de votre matériel est enregistré sur votre dossier.

Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire.

Le délai de traitement variant d'une banque à l'autre, je vous invite à consulter vos relevés de comptes dans les quinze jours pour voir notre paiement.

Bonne journée.

signature.jpg

filou2170
contributeur occasionnel
1 157  

Ok merci beaucoup en tout cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774870 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne