- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Délai remboursement dépôt garantie décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai remboursement dépôt garantie décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement du dépôt garantie décodeur
Depuis avril 2014 et malgré 3 recommandés je n'ai toujours pas été remboursée de mon dépôt de garantie de 49 euros. J'ai adressé tous les documents nécessaires pour prouver mon paiement initial de ces 49 euros, la dernière facture d'Orange n'indiquant pas le reversement, la preuve de restitution du matériel... Rien... Aucune réponse. Aujourd'hui je me décide à aller voir Ufc QueChoisir, une agence est située près de chez moi, pour dénoncer un tel comportement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt garantie décodeur
bonjour,
j'ai eu exactement le même problème et miraculeusement tout s'est règlé rapidement après avoir posté un message sur la communauté d'orange.
Je comprends votre agacement et il est vrai qu'il est inadmissible de ne pas avoir un retour ou qu'un virement de remboursement mette plus d'un mois pour être effectué.
Je pense que la menace d'une action auprès d'une association de consommateurs ou de la répression des fraudes devrait être efficace.
Pour ma part, j'ai été contacté par message privé par un conseiller et tout s'est débloqué assez vite mais il est énervant d'être obligé de réclamer ce qui est prévu contractuellement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Naga33 ,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message. Oui c'est vrai pourquoi faut-il toujours quémander ce qui nous est dû... Tout est comme ça maintenant... Tant que vous êtes un client potentiel tout sera favorable pour vous... Le jour où vous ne souhaitez plus l'être tout devient compliqué... Alors qu'un client même s'il se résilie restera toujours un client qui peut revenir, raison pour laquelle il serait préférable que tout soit correct...
Je me suis rendue à l'Agence UFC QUE CHOISIR, ils sont tellement rodés par ce genre de litige, d'ailleurs j'étais abasourdie de voir le nombre de personnes qui avaient le même souci que moi !!, qu'ils vous indiquent directement les démarches à suivre...
Je viens de répondre au message d'Emmanuel... J'attends donc de voir si je peux éviter les conseils de l'Agence....
A suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème.
J'ai déposé mon décodeur à un point relais le 19/02/2015 et ai reçu une facture de clôture datée du 25/02/2015.
Le remboursement du décodeur n'était cependant pas mentionné dans la facture de clôture. Et à ce jour (01/05/2015) je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Izzy1,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon offre chez Orange le 23/01/2015 et restitué le matériel en agence Orange le 04/02/2015.
A ce jour, le 04/05/2015, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépôt de garantie du décodeur.
Merci d'avance pour votre aide.
Raphaël.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raphiot ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai moi aussi ce soucis du remboursement du dépôt de garantie
La résiliation date du 7/04/2015 et la restitution du matériel du 18/04/2015
Puis-ja avoir l'aide d'un webconseiller ?
Merci
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lepailladindu43 ,