- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Délai remboursement résiliation non prise en compt...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai remboursement résiliation non prise en compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2017
20h10
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai remboursement résiliation non prise en compte
Bonjour j'aimerais connaître le délai pour le remboursement d'une résiliation non prise en compte ? Merci pour vos réponses
Cordialement
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
25-02-2017
20h30
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai remboursement résiliation non prise en compte
bonsoir @BEAUVOIS
explique toi,que veux tu dire par remboursement d'une résiliation non prise en compte
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-02-2017
15h21
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai remboursement résiliation non prise en compte
Bonjour mon abonnement venait à terme des 24 mois au mois de novembre 2016 orange l'à renouvelé sans me consulter.Le remboursement à été validé par la cellule expertise.
Posté le
26-02-2017
15h28
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai remboursement résiliation non prise en compte
bonjour @BEAUVOIS
n'ayant pas accès au dossier,attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-02-2017
10h54
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai remboursement résiliation non prise en compte
Bonjour @BEAUVOIS
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.