- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Délais activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais activation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
explique toi,quels nouveaux réglages ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
BONJOUR ! cette phrase, a rien a voire, pose de l'arrivée fibre en filaire et les réglages viennent d'être fait hier.
Des gars sympas et travailleurs, aucun gravats tout est clean. le réglage c'est mon Chromecast.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
re @Bergerac
Merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
Je rencontre un problème similaire.
Connexion à la passerelle impossible :"Installation en cours..." puis après un certain temps "Veuillez vérifier vos branchements..."
Donc juste pour être sûr, le sms qui indique :
"Vos services internet pour le n 0xxxxxxxxx sont activés. Branchez votre Livebox à l'aide du guide d'installation." (1er sms ?)
-> N'indique pas que la ligne est activée mais juste les Services.
-> Donc inutile de brancher la Livebox ?
Le sms qui donnent les identifiants atteste de l'activation de la ligne ? (2eme sms ?)
-> Et là on peut brancher la box ?
C'est juste qu'on s'y perd un peu, on nous propose de brancher la box alors que la ligne n'est peut-être pas encore active et on s'interroge sur l'état de la ligne jusqu'à la deadline annoncée à la souscription pour l'installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
et actuellement tu en es ou ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
J’ai déjà obtenu les identifiants via le support mais n’ai toujours pas reçu le second sms.
La deadline est au 01/06 donc je patiente sagement.
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
re @codeia
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle le 01/06
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
De nombreux sms avant l'installation. Depuis l'installation terminée hier 13h00, plus rien... service client "activation dans les meilleurs délais"... En attendant plus d'internet, plus de plateforme tv, plus d'objets connectés chez moi... Mais c'est normal. J'avais pourtant choisi Orange pour éviter ces désagréments... Du coup mon ADSL n'était pas si mal. C'est quand même aberrant ce mode de fonctionnement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
Bonjour @tonzil54,
Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
Bonjour @tonzil54,
Je vous remercie pour votre retour.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !