Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délais de Courrier

FleurCéleste
contributeur occasionnel
721  

Délais de Courrier

Bonjour,

Nous sommes passés il y a 3 semaines par Internet :
a) d'un forfait Fibre LivePlay (internet uniquement)
b) vers un Pack Open Up 70Go Fibre (internet + téléphone portable).

On nous a demandé demandé d'envoyer par courrier 4 documents (RIB, SEPA, Mandat, et Contrat Signé) à Orange Lille. On l'a envoyé il y a plus de 7 jours (9 jours si notre mémoire est exacte). On a vérifié plusieurs fois ne pas s'être trompé dans l'adresse, les timbres, les documents.

Orange nous relancent car ils n'auraient pas reçu notre courrier. On souhaite savoir si c'est courant que LaPoste ou les Services Orange peuvent perdre un courrier ? Ou alors ce n'est qu'une question de contre-temps pour qu'ils reçoivent le courrier.

Je précise que l'on a contacté un conseiller par tchat, qui nous a proposé de tout remplir par un lien internet... Du coup on se demande vraiment pourquoi on ne nous l'a pas proposé dès le départ. On est en 2020. On va tout mettre en oeuvre pour que cela se règle, mais on se pose vraiment des questions sur la prétendue simplicité de changer de contrat en dehors des boutiques orange. Au moins là zéro ambiguïté (notre contrat initial avait été souscrit dans une boutique il y a 3 ans de cela).

Si quelqu'un a eu ou vu des retours d'expérience similaires... On est tout ouïe.

Merci de votre attention


PS : Navré si ce n'est pas la section la plus appropriée du forum dans laquelle je viens de poster (je n'ai pas trouvé mieux).

4 RÉPONSES 4
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
686  

Re : Délais de Courrier

Bonjour @FleurCéleste


Avant tout, merci de faire confiance à Orange pour votre nouvelle offre Open.


Nos services en charge de l'homologation ont actuellement du retard à la validation des pièces justificatives.

Je suis navré de ce délai supplémentaire qui retarde votre dossier.


Afin de vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).



Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Re : Délais de Courrier

bonjour @FleurCéleste 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Re : Délais de Courrier

@melet39 ,

 

Arrête de prendre les gens pour des illettrés !

 

Pollution.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Re : Délais de Courrier

@papou22 

 

la pollution c'est toi ce post date de 1 an

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne