Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délais de livraison non respectés

Hyrr0
contributeur occasionnel
3 271  

Délais de livraison non respectés

Bonjour;

 

Aujourd'hui, je suis tout simplement dégoûté. Je viens demander de l'aide à un conseiller pour activer ma ligne rapidement. S'il vous plait!

 

Je suis ingénieur informatique et je travail (parfois) en freelance. Internet, c'est un outil pratique, mais aussi un outil de travail pour moi et ma compagne qui est enseignante et prépare ses cours à domicile.

 

Nous étions chez Bouygues Telecom en offre ADSL. La ligne sautait régulièrement. A force de mois de batailles et d'heures au téléphone, ils ont fini par me laisser partir sans frais de résiliation. Ayant testé SFR, Free puis Bouygues et étant toujours déçu, je décide de me tourner vers une offre plus chère mais un opérateur sérieux : Orange.

 

Du moins, c'est ce que je croyais...

 

Je vais en boutique le 15/09 pour commander une offre play 30Go (ADSL toujours). Le commercial, super sympa, répond à ma question principale : "Combien de temps pour activer la ligne". Il me demande si j'ai résilié auprès de Bouygues (ce qui était le cas) et me dit : "3/5 jours maximum! Vous inquiétez pas, c'est marqué 15 jours sur le contrat mais ça va bien plus vite". Me voilà rassuré! Je vais avoir internet rapidement. Je signe et c'est parti pour Orange!

 

Nous sommes le 02/10 (17 jours après la souscription). Je n'ai toujours pas internet. Je fais un chat ce matin : "Un problème sur votre dossier bloque l'activation de votre ligne. Nous l'avons résolu". Je reçois un nouveau mail de suivi de commande : Activation prévue le 18/10.