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Délais de prise en compte de paiement par chèque
Bonjour ,
1. Attendant depuis plus de 6 mois que le débit adsl minimum (de 5 à 8Mg) soit rétabli.
Il avait été réduità - de 2 Mg fin janvier 2018 pour theoriquement permettre que les appels du fixe ne viennent pas couper la connexion.
2. Et si c'était vraiment impossible qu'on me fasse un contrat "adapté" débit réduit , sans wifi, ni télé ni tél internet etc..
Si j'ai bien eu un dédommagement rétroactif , ma situation technique n'a pas évolué. Des heures perdues pour le 3900 et moi..en vain.
J'ai fini par régler les communications et abonnements téléphoniques et je me deamnde quelle durée va s'écouler entre l'encaissement du chèque et le rétablissement de ma ligne tél (avec mise a jour d'un forfait adapté et non plus illimité
et la levée de la restriction du débit.à défaut de remise a neuf du boitier ext. tél vétuste (confirmé par techniciens sur place comme a distance -sur photo)
Merci de vos renvois sur des infos précises et actuelles!
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Re: Délais de prise en compte de paiement par chèque
bonjour @Jibi7
seul le service client pourrait éventuellement t'apporter des réponses
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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prise en compte de paiement par chèque
Helas vous auriez sans doute raison dans un monde qui ne se fait pas remplacer par un robot!:robotembarrassed:
Passer 3h de echat pour avoir toujours le même encours dans espace client dont une partie indue (livebox x5 ou 6 mois bientot! (confirmé par les conseillers....
Quant au reste subir des dizaines d'heures et payer 50E/mois pour n'avoir que 1.5Mb max..avouez que cela mérite un contrat adapté non ? et surtout pas qqch qui s'appelle optimale (sans télé, sans wifi ...et sans téléphone qquand on vous le coupe
mon nom de client depuis+ de 40 ans c'est Maso de chez Maso!
:catembarrassed:
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Re: prise en compte de paiement par chèque
bonjour @Jibi7
tu peux toujours envoyer un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt