Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement - Éligibilité fibre

Heraliel
contributeur
316  

Déménagement - Éligibilité fibre

Bonjour à tous,

Je vais prochainement emménager dans un nouvel appartement et je souhaitais faire déménager mon abonnement fibre actuel.

J'ai déjà réalisé mon état des lieux d'entrée et j'ai pu constater par moi même le raccordement du nouveau logement avec l'immeuble fibré par deux opérateurs et le boitier mis en place dans le logement (photo si nécessaire). Mes prédécesseurs dans le logement avaient d'ailleurs une connexion fibre et l'éligibilité remonte bien chez certains opérateurs tiers.

Cependant, la disponibilité ne remonte pas dans le test d'éligibilité Orange et le service client téléphonique n'a pas d'autre information et ne peux fournir aucune coordonnée à contacter pour tenter de résoudre le soucis... Que faire dans la mesure où autant que possible, je souhaiterais rester client orange ?

Merci d'avance pour l'aide qui pourra m'être accordé.

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
256  

Re : Déménagement - Éligibilité fibre

@Heraliel Bonjour,

Pour déménager sereinement, anticipez chacune des étapes. Nous vous communiquons les informations nécessaires au bon déroulement de votre déménagement dans notre page d’assistance dédiée : Déménager internet : déroulement .

Pour les manipulations en ligne nous préconisons de faire celles-ci depuis un ordinateur navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.

Si vous avez besoin d'aide, merci de ne nous le faire savoir, si vous avez réussi, validez cette réponse : elle sera utile à d'autres membres de la communauté Orange.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775644 membres inscrits 🧡

1145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne