Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement à l'étranger

Mickael41
contributeur
327  

Déménagement à l'étranger

Bonjour,

 

Je pars travailler en Irlande et je souhaite résilier mon abonnement internet Orange Livebox up.

Il est indiqué sur mon espace en ligne que je suis engagé jusqu'au mois d'août de l'année prochaine et que les mois restants sont dû. Cependant, je crois qu'il est possible de résilier sans avoir à payer les frais de résiliation et ni les mois restants quand il y a déménagement à l'étranger, ce qui est mon cas.

J'aimerais savoir quels sont les documents dont vous avez besoin pour cette résiliation sans frais ?

Je vais pouvoir vous fournir prochainement mon contrat réalisé avec une entreprise en Irlande. Est ce que vous considérez ce document comme un justificatif ? Y a t'il d'autres documents dont vous aurez besoin ? Je voudrais éviter les envois et retour de courrier entre la France et L'irlande donc si vous pouvez me donner la liste des documents dont vous avez besoin pour un gain de temps, je vous en serais reconnaissant.

Savez vous également comment faire pour vous retourner le matériel depuis un pays étranger ? car comme je déménage d'ici quelques jours, je vais probablement devoir vous retourner le matériel d'Irlande.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

4253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne