Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement à l'étranger

contributeur
138  

Déménagement à l'étranger

Bonjour,

 

Je viens d'emménager en Espagne, et j'essaie tant bien que mal de résilier mon offre SANS FRAIS...

 

En effet j'ai envoyé dans un premier temps mon contrat de travail datant du 20 Novembre 2019, refusé...

 

Puis dans un second temps mon certificat de résidence espagnole, refusé définitivement...

 

Ce soir je tente quand même un troisième essai avec mon contrat de location, l'espoir fait vivre, on verra...

 

Je n'ai pas d'offre en forfait avec mobile, juste une offre OPEN en forfait SIM sans téléphone, qui devait se terminer en mars 2020...

 

Orange m'a l'air bien plus difficile que les impôts ou une administration en terme de justificatifs...

 

J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé et comment avez vous fait pour sortir gagnant de la situation...

 

Pour ma part pour l'instant ça sera en force avec blocage des mandats de prélèvement SEPA, et en cas de litige je pense qu'Orange aura du mal à prouver que j'habite encore en France...

 

Merci par avance,

 

Robine

 

 

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
95  

Re: Déménagement à l'étranger

bonjour @Vinoux31 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
52  

Re : Déménagement à l'étranger

Bonjour @Vinoux31,


Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition, si besoin.

Patricia

signature.jpg


#TopMembre
50  

Re: Re : Déménagement à l'étranger

bonjour @Vinoux31 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

196 membres connectés
et 9034 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre