Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement ADSL vers Fibre

nookie51
contributeur occasionnel
1 288  

Déménagement ADSL vers Fibre

Bonjour à tous,               Je déménage dans quelques semaines dans une nouvelle ville et donc dans un nouvel appartement. Ce nouvel appartement est éligible à la fibre orange. J'aimerai donc migré mon offre actuelle open ADSL vers une offre open fibre. J'ai donc quelques questions à ce propos. Tout d'abord après avoir lu les conditions pour le déménagement, il apparaît qu'il me faut un justificatif de ce nouveau logement. Or, mis à part le bail, je n'ai pas encore en ma possession de quittance de loyer ou de facture EDF et pour cause je n'emmenage que le 8 février. Est ce que le bail sera suffisant ?           

J'ai essayé de programmer mon déménagement via l'espace dédié à cet effet sur le site mais je ne peut aller au bout car on m'indique que je dois être contacter par un conseiller par téléphone afin de finaliser mon déménagement. Cela fait plusieurs jours et je n'ai toujours pas été contacté. Est ce normal ?                                     J'espère que quelqu'un pourra répondre à mes interrogations, mon but étant de programmer cette migration ainsi que ce déménagement au plus tôt sachant qu'un technicien devra intervenir pour me raccorder à la

fibre j'aurai aimé limiter dans la mesure du possible le temps d'attente.                                                                     Merci d'avance.


Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 200  

Re : Déménagement ADSL vers Fibre



@nookie51 



Afin que je puisse accéder à votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 209  

Re : Déménagement ADSL vers Fibre


@nookie51 bonjour,


Avez-vous pu programmé votre déménagement, ou souhaitez-vous de l'aide?.


Cordialement.

nookie51
contributeur occasionnel
1 203  

Re : Déménagement ADSL vers Fibre

Bonjour @Bernard !

 

J'ai éffectué la programmation de mon déménagement mais un soucis demeure et j'aimerai de l'aide si possible:

 

En éffet sur le suivi de commande, dans la rubrique "Adresse de l'installation" la dénomination de l'appartement n'est pas exacte. En éffet celà indique "Esc 2" hors cette dénomination n'existe pas. De plus j'ai précisé le numéro d'appartement et le Bâtiment mais ceux-ci n'apparaissent pas. Pouvez vous modifier ceci ?

Merci d'avance.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 201  

Re : Déménagement ADSL vers Fibre



@nookie51 



Afin que je puisse accéder à votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

nookie51
contributeur occasionnel
1 191  

Re : Déménagement ADSL vers Fibre

Je vous ai envoyé un message privé. Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne