Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement + Changement offre

ChazottierR
contributeur
790  

Déménagement + Changement offre

Bonjour,

 

Actuellement client chez Orange avec une offre Open, je vais déménager en Juillet pour rejoindre un batiment éligible à la fibre.

Mon questionnement tourne donc autour de ce changement d'offre; Est il possible d'effectuer ce passage à la fibre en même temps que mon déménagement ou est-il préférable de faire chaque chose en ce temps ?
Et qu'elle sont les démarches à faire pour passage d'une offre Open à Open Fibre ?

Merci pour vos retours !

Cordialement, CHAZOTTIER Romain


Solutions approuvées
shalimar76
super fan
super fan
787  

Re : Déménagement + Changement offre

Bonjour @ChazottierR

 

Lorsque vous signalerez au service client votre déménagement, au 3900 depuis un mobile et au 3970, vous indiquerez tout simplement que votre nouveau logement est éligible à la Fibre et vous pourrez ainsi choisir parmis plusieurs Offres Fibres Orange.

Voici un lien qui pourra vous guider dans le choix de votre futur offre Fibre.

 

https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KEQjwjIy5BRClh8m_9Zu64d8BE...

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable journée à vous cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
shalimar76
super fan
super fan
788  

Re : Déménagement + Changement offre

Bonjour @ChazottierR

 

Lorsque vous signalerez au service client votre déménagement, au 3900 depuis un mobile et au 3970, vous indiquerez tout simplement que votre nouveau logement est éligible à la Fibre et vous pourrez ainsi choisir parmis plusieurs Offres Fibres Orange.

Voici un lien qui pourra vous guider dans le choix de votre futur offre Fibre.

 

https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KEQjwjIy5BRClh8m_9Zu64d8BE...

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable journée à vous cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne