Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement Fibre vers Fibre

lofrance
contributeur occasionnel
398  

Déménagement Fibre vers Fibre

Bonjour, J'ai appelé le 3900 pour gérer un déménagement. Je suis dans un logement avec la Fibre, et je déménage dans un logement éligible à la Fibre (immeuble déjà fibré). Tout avait l'air très positif, mais patatras je viens de recevoir un SMS qui dit "vos services internet pour le 09XXXXXXXX sont activés avec le débit internet VDSL2. Le service client est injoignable. Est-ce que ce SMS a un sens ?

1 RÉPONSE 1
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re : Déménagement Fibre vers Fibre

Bonjour @lofrance , 


Afin de vous apporter notre aide.


Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.


Bonne journée.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne