Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement / Frais de résiliation

clemhrl
contributeur
103  

Déménagement / Frais de résiliation

Bonjour, 

J'ai résilié au début du mois un abonnement Internet La Fibre pour cause de déménagement dans un appartement disposant déjà d'un abonnement internet.

Il m'avait été expliqué par téléphone que je pouvais envoyer un courrier en expliquant cette situation et en justifiant l'autre abonnement avec une facture, et que ainsi je n'aurais pas de frais de résiliation. Ce que j'ai donc fait.

Or, je reçois il y a quelques jours une facture de clôture m'annonçant le prélèvement de frais de résiliation.

Quel est le problème ? M'a-t-on mal renseigner ? J'aimerais être remboursée et je n'arrive pas à joindre le service client.

Merci d'avance ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne