- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement Livebox de Guyane vers métropole
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement Livebox de Guyane vers métropole
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement Livebox de Guyane vers métropole
Bonjour à tous,
Je voudrais connaître la procédure pour déménager ma ligne internet Orange de la Guyane vers la métropole.
Cela semble très compliqué : les conseillers du 1014 me disent qu'il faut résilier mon contrat orange caraïbes Guyane et en souscrire un nouveau en métropole (ce que je ne veux pas, car je veux garder mon adresse mail que j'ai chez Orange depuis 2001 - wanadoo à l'époque).
Lorsque nous sommes venus en Guyane le déménagement de la ligne s'était très bien passé : ouverture de la ligne le jour même de notre arrivée, accès internet tout de suite, pas d'erreur de facturation, le top du service quoi ! Pourquoi ce serait impossible dans l'autre sens ?
Merci de votre aide et bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement Livebox de Guyane vers métropole
Bonjour @Pasc97310,
Je vous confirme qu'il faut dans un premier temps résilier votre abonnement auprès de votre service client Orange Guyane.
Puis souscrire à une offre Orange métropole.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement Livebox de Guyane vers métropole
Ok Yan_ et merci beaucoup pour cette réponse.
J'ai appris entre-temps que je pouvais transformer mon abonnement actuel haut débit en formule "accès libre" bas débit.
Cela aurait l'avantage de conserver mon compte chez Orange, puis, une fois en métropole, de repartir sur un abonnement haut débit "métropole".
Est-ce exact Yan_ ?
Je rappelle aux lecteurs que mon but est de garder mon compte Orange actif lors de mon retour DOM => métropole (si il y a résiliation, je perds mon adresse mail).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement Livebox de Guyane vers métropole
Bonjour à tous.
Finalement il m'est impossible de passer mon compte internet en accès libre car j'ai un abonnement groupé "ligne téléphonique et compte internet".
Je dois donc faire résilier mon contrat (Maigre consolation : on me dit que je garderai mon adresse mail active pendant 6 mois).
Je suis bon client Orange car je paye 65€ /mois d'abonnement depuis 6 ans en Guyane. Je n'ai que du bien à dire d'Orange depuis 2001 (wanadoo à l'époque, ça devient rare un client fidèle pendant 13 ans...) Jamais de problème de connexion ou de débit, facturation toujours correcte, etc...
Perdre mon adresse mail, c'était la solution que je ne souhaitais pas et j'étais prêt à payer cher un abonnement en métropole pour la garder.
Orange n'a pas su garder mon adresse, donc en métropole je passerai chez Free (j'ai également des abonnements de tél portable à prendre en plus de mon internet car j'ai 4 enfants).
Merci à tous et désolé de quitter Orange, moi je voulais rester.
Salutations à tous.
nota : Comme je suis un client content mais qui a dû partir, je ferai quand même un petit courrier au service client pour leur raconter mon histoire.