- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement - Problème dans le processus de deman...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dango
essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dango
essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure
bonsoir @Dango
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment pour les autres membres dans le mème cas
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure
Bonjour !
J'ai le même soucis, et malgré avoir changé de navigateur, je n'arrive pas à la résoudre (J'ai essayé Firefox, Chrome, et Safari sur iPad). Je pense que la personne a marqué le problème comme résolu parce qu'il a du appeler le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure
bonjour @personne42
essaie sur la page
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure
Bonjour @melet39
Merci, c'est gentil d'avoir répondu.
Cependant, ce n'est pas un soucis de cache (vu que j'ai testé sur 3 navigateurs différents, en navigation cachée). Je testerai sur Windows un peu plus tard dans la journée.
Le résultat donne cette page: https://imgur.com/SB90cm0
Il n'y a pas de bouton pour continuer la demande de déménagement. Aucun autre élément n'est cliquable. Je pense que c'est un bug du site de déménagement. Je contacterai le service client plus tard.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure
re @personne42
merci de ton retour,je n'ai pas eu ton message vu qu'il a un problème sur le serveur orange
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure
bonjour @personne42
si tu fais entrer sur ton clavier sur cette page rien ne se passe
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure
Salut !
Désolé, j'étais dans l'incapacité de répondre.
J'ai refait un test. Aujourd'hui donc, le site me propose d'être rappelé pour finaliser la demande, comme capturé dans cette image: https://imgur.com/a/8mNkDTf
Donc, ben, je ne vais pas continuer pour le moment, je vais attendre un peu avant de finaliser cette demande, mais je pense que c'est comme ça que ça va se passer pour moi.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure
bonjour @personne42
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée