Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure

Dango
contributeur
1 153  

Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure

Bonjour, J'essaie de faire une demande de déménagement mais ça ne fonctionne pas, impossible de continuer une fois que j'ai rempli mon adresse. J'ai un message "La Fibre est disponible à votre nouvelle adresse. Profitez du réseau internet dernière génération pour surfer avec tous vos appareils en simultané et regarder la TV en HD. Pour emménager en toute sérénité, un expert installera gratuitement la Fibre à votre nouveau domicile.". Y aurait il un moyen de réparer ce bug (j'avais désactiver adblock) (faire apparaître la suite). Cordialement,

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 139  

Re: Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure

bonjour @Dango 

essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 140  

Re: Déménagement - Problème dans le processus de demande de déménagement, impossible de conclure

bonjour @Dango 

essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 100  

bonsoir @Dango 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment pour les autres membres dans le mème cas

bonne soirée

personne42
contributeur
1 022  

Bonjour !

J'ai le même soucis, et malgré avoir changé de navigateur, je n'arrive pas à la résoudre (J'ai essayé Firefox, Chrome, et Safari sur iPad). Je pense que la personne a marqué le problème comme résolu parce qu'il a du appeler le service client.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 011  

bonjour @personne42 

essaie sur la page

appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

cdt

personne42
contributeur
1 003  

Bonjour @melet39 

Merci, c'est gentil d'avoir répondu.

Cependant, ce n'est pas un soucis de cache (vu que j'ai testé sur 3 navigateurs différents, en navigation cachée). Je testerai sur Windows un peu plus tard dans la journée.

Le résultat donne cette page: https://imgur.com/SB90cm0

Il n'y a pas de bouton pour continuer la demande de déménagement. Aucun autre élément n'est cliquable. Je pense que c'est un bug du site de déménagement. Je contacterai le service client plus tard.

Merci!

melet39
Orange Star
Orange Star
978  

re @personne42 

merci de ton retour,je n'ai pas eu ton message vu qu'il a un problème sur le serveur orange

tiens nous au courant

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
961  

bonjour @personne42 

si tu fais entrer sur ton clavier sur cette page rien ne se passe

bonne journée

personne42
contributeur
932  

Salut !

Désolé, j'étais dans l'incapacité de répondre.

J'ai refait un test. Aujourd'hui donc, le site me propose d'être rappelé pour finaliser la demande, comme capturé dans cette image: https://imgur.com/a/8mNkDTf

Donc, ben, je ne vais pas continuer pour le moment, je vais attendre un peu avant de finaliser cette demande, mais je pense que c'est comme ça que ça va se passer pour moi.

Merci!

melet39
Orange Star
Orange Star
925  

bonjour @personne42 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772303 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne