- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement Quelle Galère pour activer une ligne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement Quelle Galère pour activer une ligne !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement Quelle Galère pour activer une ligne !!
Bonjour tout le monde , suite à un déménagement j'aimerai partagé avec vous mon expérience savoir si vous avez connue la meme mésaventure pour simplement activer ma ligne .
A ce jour, toujours pas d'internet car le service n'est pas foutue de faire la liaison entre mon ancienne adresse et la nouvelle . La sous traitance Setelen est envoyé à mon ancienne adresse , 3 fois de suite ( Quand meme ) les divers opérateurs n'arrive pas à mettre à jour la bonne adresse .
Est ce que vous aussi , vous avez des soucis pareil ?
Merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement Quelle Galère pour activer une ligne !!
Salut @corpus42
Faut insister auprès du service client, de même que
tu peux envoyé un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .