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Bonjour à tous,
Je vais bientôt déménager chez mon compagnon.
Son fournisseur est Free (fibre).
Nous avons fait le choix de garder mon fournisseur Orange et mon offre internet (fibre).
Comment procéder ?
Doit-il déjà résilier son offre auprès de Free ?
Puis je pourrais effectuer mon transfert de ligne Orange 10 jours après (temps de la résiliation de Free) et 2 semaines avant mon déménagement ?
Merci par avance pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Célia10,
Je vous remercie pour votre confiance. Vous pouvez demander le déménagement de votre ligne dès aujourd’hui depuis votre espace client :
👉 Déménagement Internet TV Téléphone Orange
Votre compagnon doit effectivement demander la résiliation de son contrat auprès de son fournisseur actuel à la date de votre choix.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bon déménagement et bonne journée à vous.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Célia10,
Je vous remercie pour votre confiance. Vous pouvez demander le déménagement de votre ligne dès aujourd’hui depuis votre espace client :
👉 Déménagement Internet TV Téléphone Orange
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Bon déménagement et bonne journée à vous.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Déménagement - Transfert de ligne
Bonjour,
Parfait, merci beaucoup pour votre retour.
Bonne journée à vous.
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Re: Re : Déménagement - Transfert de ligne
Bonjour,
J'ai d'autres questions suite à votre retour.
Est-ce que je peux demander le déménagement de ma ligne avant que mon compagnon demande la résiliation de son contrat auprès de son fournisseur actuel ?
Ou est ce qu'il faut d'abord que mon compagnon demande la résiliation de son contrat auprès de son fournisseur actuel pour que je puisse demander le déménagement de ma ligne ?
Concernant les dates, peut-on demander la résiliation de son contrat et le déménagement de ma ligne à la même date ?
Ou la résiliation de son contrat doit être la veille du déménagement de ma ligne ?
J'essaye de faire en sorte de n'avoir aucune interruption de service.
De plus, comme il ne s'agit pas du même opérateur je suppose qu'il y aura le passage d'un technicien pour intervenir sur l'armoire PMZ.
En vous remerciant par avance de votre retour.
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Re: Re : Déménagement - Transfert de ligne
Bonjour @Célia10
Je comprends votre souhait et je vais tenter de vous répondre au mieux.
Il n'y a pas d'obligation pour l'ordre de la demande de résiliation et du déménagement. Ce qui est obligatoire est que la ligne soit résiliée avant que la nouvelle ligne soit branchée.
La résiliation et le déménagement ne peuvent pas être sur la même date car nous ne connaissons pas l'heure de la résiliation.
J'espère avoir répondu à votre demande et je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Déménagement - Transfert de ligne
Bonjour,
Je viens de faire en ligne la demande de déménagement.
Surprise que le numéro de la prise fibre ne soit pas reconnu, j'ai demandé qu'un conseiller m'appelle.
Suite à son appel, j'apprend que le numéro de la prise fibre est répertoriée à l'adresse d'à côté.
En effet, je vais déménager au n°9 mais la prise fibre est répertoriée au n°11.
La conseillère ne savait pas trop quoi faire, elle m'a dit que cela pouvait arriver mais elle n'est pas sûr que mes services internet puisse être activés en temps et en heure...
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
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Re: Re : Déménagement - Transfert de ligne
Bonjour @Célia10
Je comprends votre inquiétude, le mieux dans votre situation est de faire la demande avec l'adresse de la prise. S'agit-il d'un logement neuf ou y avait-il un prédecesseur ?
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Déménagement - Transfert de ligne
Merci pour votre retour.
Il ne s'agit pas d'un logement neuf, il y a un prédécesseur qui était chez Free.
De plus, sur ses factures, l'adresse d'installation est au n°9.
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Re: Re : Déménagement - Transfert de ligne
Pouvez-vous me redonner l'adresse s'il vous plait ?
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Déménagement - Transfert de ligne
Il s'agit du*** 10440***
Il y a quelque semaine, le locataire a eu une panne Free. Un technicien est venu et Free a remarché. Peut-être que le technicien l'a rebranché sur le n°11 ?
EDIT : @Célia10 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public