Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement, adresse non trouvée par ORANGE.

euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Déménagement, adresse non trouvée par ORANGE.

Bonjour à toutes et à tous.

Ne trouvant pas la solution dans le forum, je me permets de lancer ce nouveau sujet.

Le 17 juillet, je vais emménager dans mon futur logement. Ce dernier est neuf. Par conséquent, il n'y a pas eu de locataire avant moi.

J'ai contacté ORANGE afin d'effectuer le déménagement. Malheureusement, l'opérateur n'a pas trouvé mon logement. J'ai eu la conformation par le propriétaire que le raccordement par ORANGE a été effectué. L'adresse donnée est inconnue. J'ai récupéré sur internet l'adresse de mon logement, via le site du promoteur. Celle-ci est la même que celle communiqué à l'opérateur ORANGE. 

Il m'a été dit que je ne pouvais pas faire grand chose et qu'ORANGE non plus. La seule chose que je peux faire c'est:

1- attendre.

2- à l'arrivée dans le logement, récupérer les noms des voisins pour orienter ORANGE sur l'ouverture de ma ligne.

Pour être honnête, je ne suis pas satisfait de cette réponse, sachant que j'aurai, pour des raisons pro, besoin d'internet rapidement.

Est il possible de m'orienter sur d'éventuelles autres démarches pour faciliter l'ouverture de ma ligne??

En vous remerciant toutes et tous pour l'aide que vous m'apporterez.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Déménagement, adresse non trouvée par ORANGE.

bonjour @euskadi57 

 

essaie de voir avec la mairie au sujet de cette adresse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: Déménagement, adresse non trouvée par ORANGE.

Bonjour. En effet je peux voir avec la mairie. 

Mais bon, je vais me retrouver à payer un mois d'abonnement alors que j'aurai internet qu'une semaine sur le mois.

Je trouve un peu usant qu'ORANGE fasse des raccordements dans des logements et qu'en même temps ils ne soient pas capable de trouver ce logement dans leur logiciel. Ils sont forts.

 

euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

Re: Déménagement, adresse non trouvée par ORANGE.

Afin de donner quelques infos supplémentaires, sur les services d'Orange.

Demande de déménagement de ma ligne. Celle-ci a été faite début juillet. On m'annonce une ligne fonctionnelle dans mon nouveau logement pour le 20 juillet.

Le 22 juillet, j'appelle le 3900 car pas d'internet. On m'annonce un retard (cause travaux) avec une ouverture pour le 6 août. Le 6 août pas d'internet. Décalage au 13 août. Le 13 août pas d'internet pour une ouverture au 21 août.

Donc à ce jour le 17 août, toujours rien. Est ce que qu'il est possible de connaitre la société qui doit effectuer les travaux. J'ose espérer que le retard n'est pas dû à la période de vacances.

Je suis sincèrement déçu. J'aurais au minimum avoir une information dès le début, en me disant que mon raccordement se ferait très tardivement plutôt que de me balader de 15 jours en 15 jours.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Déménagement, adresse non trouvée par ORANGE.

bonjour @euskadi57 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,pour avoir les coordonnées du sous traitant seul le 3900 pourrait éventuellement te les donner mais sans te faire trop d'illusion

il faudrait avoir la chance d’être pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne