- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement & Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement & Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2017
0h54
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement & Fibre
Bonjour les Orange !
Voilà, je démenage vers une ville non éligible à la fibre et à mon offre Livebox Play Fibre. Puis-je bénéficier d'une résiliation sans frais sachant qu'Orange ne peut pas honorer dans mon nouveau logement une offre identique à laquelle j'ai souscrit ?
Motif de résiliation: Déménagement en zone non éligible à l'internet.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Anthony.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-02-2017
9h09
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement & Fibre
Bonjour,
Coté commercial pas d'idée, contacter le service client au 3900
Coté pratique, voir:
Posté le
24-09-2017
7h47
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement & Fibre
bonjour,
je suis dans le même cas que vous, ma future maison ne me donne pas accès à la fibre (abonnement que j'ai aujourd'hui).
comment c'est passé votre transfer d'abonnement ou désabonnement ?
Merci d'avance