- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Déménagement annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement annulé
mon déménagement à été annulé en raison du confinement.
La ligne du nouveau locataire sera ouverte le 1er avril à partir de 00h00. Par conséquent, mon offre sera suspendue.
Cas ouvert auprès d'un opérateur ce jour. Il m'a conseillé de tchatter en parallèle avec un conseillé technique.
Je ne veux pas perdre mon accès internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement annulé
Bonjour,
Je suis dans le même cas : demande de déménagement début mars, rétractation le 17 mars suite au confinement et aujourd'hui ligne coupée. Nous sommes tous ici en télétravail. Impossible de rester sans internet.
J'ai donc appelé dès 8h, résultat : 7 jours "maximum" pour retrouver la ligne internet. Le pire : apparemment je ne peux pas bénéficier des 200 Go gratuit car j'ai une "commande en cours" comme Orange me réactive ma ligne... Honteux.
Est-il possible d'avoir des retours d'expérience par rapport à ce sujet ? Vous avez mis combien de temps avant de retrouver internet ?
En cette période compliquée pour tout le monde, je ne comprends pas qu'Orange coupe les lignes sans échanger entre le service commercial et le service technique, c'est aberrant.
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement annulé
Bonjour @Jazi ,
Avez-vous pu récupérer votre ligne a ce jour ?
J'ai exactement le même problème, ça fait plus d'une semaine que ma ligne a été coupé alors que j'avais annulé le déménagement et que tous les jours au 3900 on me dit ca sera réactivé dans 48h.
La seule chose qu'ils ont fait, c'est l'ouverture d'un nouveau déménagement dans une ville qui n'est pas la mienne ni celle de mon futur logement. Cette nouvelle ligne est toujours en cours d'activation et mon ancien contrat a été résilié...
Je rappelle tous les jours, "Oui ça sera bon dans 48h" si on ne me raccroche pas au nez...