- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement catastrophe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement catastrophe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement catastrophe
Bonjour,
Au départ nous devions emménager dans notre nouveau bureau le 3 janvier, du coup j'avais prévu cette date pour le technicien et comme le chantier a pris du retard j'ai décalé le rdv à la fin du mois sauf que surprise aujourd'hui tout a été coupé...Le gros problème n'est pas tant internet car avec le partage de données on peut s'en sortir mais nous n'avons plus de fixe et tous les patients ne pourront plus nous joindre pendant 3 semaines. La réponse d'Orange: "ah désolé on ne peut pas revenir en arrière et on ne peut jamais avancer le rdv technique, juste le décaler..." et il n'y a même pas possibilité de faire de transfert d'appel ou d'avoir un répondeur indiquant un autre numéro...
Je sui dépitée...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement catastrophe
@Emi338 Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MP
@Emi338
Merci pour ce retour,
Les coordonnées communiquées en privé, ne me permettent pas de retrouver votre contrat Orange Pro. Votre demande concerne-t-elle une ligne privée ? Avez-vous une référence de commande s'il vous plaît?
Orloma