Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement catastrophe

Emi338
contributeur
302  

Déménagement catastrophe

Bonjour,

Au départ nous devions emménager dans notre nouveau bureau le 3 janvier, du coup j'avais prévu cette date pour le technicien et comme le chantier a pris du retard j'ai décalé le rdv à la fin du mois sauf que surprise aujourd'hui tout a été coupé...Le gros problème n'est pas tant internet car avec le partage de données on peut s'en sortir mais nous n'avons plus de fixe et tous les patients ne pourront plus nous joindre pendant 3 semaines. La réponse d'Orange: "ah désolé on ne peut pas revenir en arrière et on ne peut jamais avancer le rdv technique, juste le décaler..." et il n'y a même pas possibilité de faire de transfert d'appel ou d'avoir un répondeur indiquant un autre numéro...

Je sui dépitée...

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
237  

Re : Déménagement catastrophe

@Emi338 Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
217  

Re : MP

@Emi338
Merci pour ce retour,
Les coordonnées communiquées en privé, ne me permettent pas de retrouver votre contrat Orange Pro. Votre demande concerne-t-elle une ligne privée ? Avez-vous une référence de commande s'il vous plaît?
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772268 membres inscrits 🧡

3639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne