Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement chez un client orange

1Emilie
contributeur
227  

Déménagement chez un client orange

Bonjour, Je change de logement pour être hébergée chez un tiers qui est déjà client orange. Est-ce possible de ramener mon abonnement à la même adresse? J'ai un abonnement fibre orange mais mon nouveau logement n'est pas relié à la fibre. Ainsi, j'aimerais garder une connexion personnelle si possible.

 

Sinon, puis-je résilier sans frais dans ce cas? Merci de me donner une réponse claire. Mon contrat s'étend jusqu'au mois de décembre 2020.

 

Emilie

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: Déménagement chez un client orange

salut @1Emilie 

 

non seulement ce n'est pas possible, mais en plus en quittant ton logement actuel, tu vas devoir résilier ton offre

 

pour résilier, tu dois appeler le 3900

 

si le tiers qui t'héberge te fournit sa  clé wifi tu auras accès au net, mais si tu veux vraiment un accès personnel, dans ce cas une clé 4G avec l'abonnement ad hoc fera l'aaffaire

 

mais attention, c'est de l'internet mobile, donc les tarifs se font au volume de données mensuel, un bon moyen de l'estimer se trouve ici :

https://reglette.orange.fr/

 

en fonction de ton usage, cela te permet de te donner une estimation de tes besoins

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne