Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement : commande non clôturée : internet mais pas de ligne fixe activée ?!

nyloh
helper actif
300  

Déménagement : commande non clôturée : internet mais pas de ligne fixe activée ?!

Bonjour,

 

J'ai commandé un déménagement avec création de ligne pour le 23 juin 2016 (commande démarrée le 1er juin).

Un technicien s'est présenté le 23 comme prévu : installation prise murale, gaine, activation d'internet nickel et téléphone par internet (abonnement livebox play). Mais mon numéro fixe (du type 03 ...) n'est toujours pas fonctionnel et reste domicilié à l'ancienne adresse. Résultat : commande non clôturée.

 

Le service internet et téléphone par internet est activé mais pas de croix verte à téléphone fixe.

 

Est-ce habituel ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
254  

Re : Déménagement : commande non clôturée : internet mais pas de ligne fixe activée ?!

Bonjour @nyloh 


afin de consulter votre commande et vérifier ce qu'il en est, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :

  • Vos Nom et Prénom
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre adresse postale

Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne