- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Déménagement : commande non clôturée : intern...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement : commande non clôturée : internet mais pas de ligne fixe activée ?!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2016
16h08
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement : commande non clôturée : internet mais pas de ligne fixe activée ?!
Bonjour,
J'ai commandé un déménagement avec création de ligne pour le 23 juin 2016 (commande démarrée le 1er juin).
Un technicien s'est présenté le 23 comme prévu : installation prise murale, gaine, activation d'internet nickel et téléphone par internet (abonnement livebox play). Mais mon numéro fixe (du type 03 ...) n'est toujours pas fonctionnel et reste domicilié à l'ancienne adresse. Résultat : commande non clôturée.
Le service internet et téléphone par internet est activé mais pas de croix verte à téléphone fixe.
Est-ce habituel ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2016
8h58
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement : commande non clôturée : internet mais pas de ligne fixe activée ?!
Bonjour @nyloh
afin de consulter votre commande et vérifier ce qu'il en est, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom et Prénom
- Votre numéro de ligne concernée
- Votre adresse postale
Cordialement,
Jean_Baptiste