Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement : commande non clôturée : internet mais pas de ligne fixe activée ?!

helper
181  

Déménagement : commande non clôturée : internet mais pas de ligne fixe activée ?!

Bonjour,

 

J'ai commandé un déménagement avec création de ligne pour le 23 juin 2016 (commande démarrée le 1er juin).

Un technicien s'est présenté le 23 comme prévu : installation prise murale, gaine, activation d'internet nickel et téléphone par internet (abonnement livebox play). Mais mon numéro fixe (du type 03 ...) n'est toujours pas fonctionnel et reste domicilié à l'ancienne adresse. Résultat : commande non clôturée.

 

Le service internet et téléphone par internet est activé mais pas de croix verte à téléphone fixe.

 

Est-ce habituel ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Webconseiller
135  

Re : Déménagement : commande non clôturée : internet mais pas de ligne fixe activée ?!

Bonjour @nyloh 


afin de consulter votre commande et vérifier ce qu'il en est, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :

  • Vos Nom et Prénom
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre adresse postale

Cordialement,

Jean_Baptiste

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

59 membres connectés
et 1803 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre