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Bonjour,
voila 2 semaines que j'ai appelé pour faire ma demande de déménagement (lundi 20 avril) mais rien n'apparaissait dans mon espace client, même si la conseillere que j'ai eu au téléphone m'a confirmé la bonne mise en place de celui-ci.
Ne voyant rien, j'ai appelé le SC, lors de cet appel, apparemment rien n'avait été mis en place, donc la personne que j'ai eu a fait le nécessaire, pourtant rien n'apparait encore.
Mais la bizarre, plus personne ne trouve quelque chose concernant ma demande et pire mon contrat internet est résilié (internet, télévision et téléphone fixe) pour que je ne sais quelle raison, donc impossible de voir quoi que ce soit sur mon EC à part mon prénom.
J'ai quand même demandé le pret de la clé 3G que ce soit en boutique ou via le SC ce samedi (02 mai), sans succés après y avoir passé 8h tout de même, car il faut le ratâché à une ligne fixe, chose que je n'ai plus maintenant.
Je ne vais pas continuer à payer 90€/mois pour seulement le mobile alors que j'ai une offre Open Play, cela me semble normal.
J'aimerai qu'Orange me dise si oui ou non, mon compte internet (internet, téléphone et télévision) existe toujours, si ce n'est pas le cas, j'attends un remboursement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merdi d'avoir mis 1 semaine à répondre mais c'est bon tout a été réglé.
Cordialement
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Re : Déménagement, contrat résilié, ras le bol
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Déménagement, contrat résilié, ras le bol
C'est justement ce que j'attends
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Re : Déménagement, contrat résilié, ras le bol
Pour continuer le sujet, une personne du service technique m'a appelé donc lundi pour me dire qu'il me rappelerai le lendemain avec la solution au problème. Pourquoi le lendemain et pas le jour même ? J'en sais strictement rien. Bien sur le lendemain pas de solution.
Apparemment le problème viendrait, si j'ai bien compris, parce que j'ai du avoir au moins 100 conseillers différents, c'est qu'ils ont fait passé ma commande en fibre pour mon déménagement alors que je n'y suis pas éligible.
J'attends toujours que ma ligne fonctionne, par contre, débité les 92€ de mon abonnement Open, la c'est rapide et efficace.
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Re : Déménagement, contrat résilié, ras le bol
Pour finir, un conseiller vient de m'appeler pour l'ouverture de ma ligne qui se fera le 18 mai soit 1 mois après ma 1ere demande.
Pas mal comme temps de réaction...
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Re : Déménagement, contrat résilié, ras le bol
Bonjour @v_kowal
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard
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Merdi d'avoir mis 1 semaine à répondre mais c'est bon tout a été réglé.
Cordialement