Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement d'entreprise - Catastrophe avec ORANGE

contributeur occasionnel
242  

Déménagement d'entreprise - Catastrophe avec ORANGE

Bonjour,

 

Nous sommes actuellement complètement immobilisé par le Service ORANGE. Nous avons indiqué à Orange notre volonté de déménager l'entreprise ( PME de 12 personnes ) au 1er Octobre. Orange a été avertit dès le début du mois d'Aout. La difficulté résidait à déménager les lignes lors de l'étape finale du déménagement, soit le 30 Septembre ( quelques jours avant c'était parfait ). Nous avons été contacté par Orange au début Septembre, mais nous ne pouvions pas déplacer les lignes à ce moment là. Rendez-vous téléphonique a été pris aux alentour du 23 Septembre pour un rappel, mais depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle, et lorsque l'on tente de joindre le service commercial au 3901, on nous explique de ne pas paniquer, que notre dossier a été transféré au service SOS ORANGE, qu'il y a des éléments étranges sur la commande, et que l'on doit nous rappeler sans faute dans les 24  heures. Mais en fait, personne ne nous rappelle. Nous sommes aujourd'hui dans nos nouveaux locaux avec l'impossibilité de travailler. J'ai encore eu Mardi une personne du service commerciale qui nous a assuré que nous serions rappelé dans les 24 heures, mais nous sommes aujourd'hui Jeudi, et toujours aucun appel. Mon entreprise est à la merci du service Orange, qui ne nous rappelle pas. Ce qu'il se passe est tout simplement scandaleux et inadmissible. Depuis le début, nous sommes clients ORANGE et jamais je n'aurais pensé vivre une telle situation, pensant que ORANGE était un partenaire fiable et sérieux. Je ne sais pas vers qui me tourner à ce jour.

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Webconseiller
236  

Re : Déménagement d'entreprise - Catastrophe avec ORANGE

@AdrianSham ,

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric


signature.jpg

contributeur occasionnel
230  

Re: Re : Déménagement d'entreprise - Catastrophe avec ORANGE

Je viens de vous envoyer par message privé les coordonnées demandées.

contributeur occasionnel
215  

Re: Re : Déménagement d'entreprise - Catastrophe avec ORANGE

On vient de me répondre par message privé que notre demande est toujours en cours. Je n'en sais toujours pas plus, et nous attendons toujours une solution à notre problème. Car, à ce jour, nous aurions du être contacté depuis longtemps. J'ai donc une demande en cours, mais aucun délai, et personne pour nous renseigner après presque deux semaines de patience.... Comment peut on expliquer cela ?

contributeur occasionnel
161  

Re: Re : Déménagement d'entreprise - Catastrophe avec ORANGE

Je me permet de relancer, car je n'ai toujours eu aucun appel de la part d'Orange, malgré votre promesse Mardi de m'appeler sous les 24h. Pour un service aux entreprises, c'est complètement dingue. Voilà une semaine que nous n'avons plus de téléphone, plus d'internet. Que cherchez vous à faire ? Nous sommes ici complètement bloqué. 

contributeur occasionnel
102  

Re: Re : Déménagement d'entreprise - Catastrophe avec ORANGE

Toujours aucun appel le Lundi 07/10/2019. Pouvez vous consulter le dossier ?

Webconseiller
73  

Re: Re : Déménagement d'entreprise - Catastrophe avec ORANGE

Bonjour, 


Je viens d'avoir un retour de votre service dédié, m'indiquant que vous avez été rappelé, est-ce bien le cas ?


Mary-P

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

59 membres connectés
et 1790 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre