Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement de ligne inéxplicablement long

Chloé31
contributeur
1 008  

Déménagement de ligne inéxplicablement long

Bonjour, 

 

j'ai déménagé dans la même ville dans un logment éligible à a fibre , au moment de mon déménagement que j'ai fait en boutique je suis passée d'une offre ADSL à une offre fibre. 

 

J'ai fait ma demande de déménagement le 13/02 , internet devait être disponible dans mon nouveau logment au plus tard le 1/03. Le 01/03 toujours rien , quand je branche ma box j'ai un message : "connexion au réseau orange impossible" et "problèmes d'identifiants". 

 

En boutique orange on me dit que la ligne a été créée et que normalement il de devrait pas y avoir de soucis , j'ai appelé (harcelé?)  le 3900 qui a fait déplacé un technicien, mais un technicien ADSL car mon dossier au 3900 n'était pas à jour et toujours sur l'ancienne offre et ancienne adresse, et donc ce dernier n'a pas pu faire grand chose (surtout que les fils adsl ont été arrachés dans l"appartement , probablement au moment du passage à al fibre)

 

 Sur mon compte client c'est toujours l'ancienne offre et l'ancienne adresse, de même sur la dernière facture. En boutique on me dit que c'est normal et que eux ont bien noté le changement mais je n'ai pas reçu de nouveau contrat à la nouvelle adresse. 

 

Lundi dernier je reçois un appel du servuce technique disant que mon dossier est en étude mais nous sommes vendredi mais toujours rien, aucune nouvelles. 

 

Ca fait presque un mois sans service (j'ai une airxbox mais c'est limité...) , un service pour lequel je paie, j'ai l'impression qu'il y a eu un bug quelque part dans mon dossier mais je suis baladée de services en services . J'aimerais bien une réponse et surtout j'aimerais bien pourvoir travailler convenablement avec un service internet non limité ! 

 

Si quelqu'un a compris mon problème je prends ^^. Merci ! 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Déménagement de ligne inéxplicablement long

bonjour @Chloé31

 

éssaie d'avoir plus de renseignements

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tamikaz
helper
904  

Re: Déménagement de ligne inéxplicablement long

Bonsoir Chloé31,

 

Le passage de l'ADSL à la fibre fait que nous n'avons plus les memes identifiants de connexion,le n° de compte internet a changé,vos identifiants fti/ ont également changé et vous avez meme un nouveau numéro support fibre,si vous avez fait cela en boutique,vous auriez du avoir vos nouveaux identifiants,ce qui qui peux expliquer vos problemes de connexion et que vous ne soyez pas reconnu sur le reseau orange.Donc rapprochez vous du service client en leur demandant à ce qu'ils verifient que vous avez bien un ancien compte client ADSL et un nouveau compte client FIBRE,si tel est le cas,demandez leur vos identifiants fibre,tout devrait rentrer dans l'ordre.Tenez nous au courant svp,merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne