Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement de ligne qui s'éternise

Idalva
contributeur occasionnel
496  

Déménagement de ligne qui s'éternise

Bonjour, 

Pour rappel des faits : 

Le 9 octobre, je passe commande d'un déménagement de ligne à mon nouveau domicile (à 20 km de l'ancien donc dans la même région). 

Orange m'impose la venue d'un technicien le 14 octobre qui sera finalement annulé car des travaux sont à réaliser sur la ligne. Cela nécessite donc un diagnostique puis des travaux. La livraison est reconduite au 23 octobre: Le poteau est saturé et on doit tirer des cables pour racorder ma ligne. 

Un technicien doit se présenter le 20 octobre entre 8h et 9h, mon compagnon attends patiement, le technicien n'est même pas venu!!

Le 23, je rappelle donc le service client, n'ayant toujours pas internet, et on me dit que je serais livrée le 25

Le 25, j'appelle une nouvelle fois le service client qui me dit "des travaux supplémentaires sont a réaliser sur la ligne". Reconduction au 7 novembre

Le 7 novembre, je contacte le service client, n'ayant toujours pas internet, qui me dit que c'est bon, je peux brancher la box car sur leur écran c'est ok.

Branchement de box, pas d'internet.

Le conseiller contacte le service technique et me sors la phrase du moment "des travaux supplémentaires sont à réaliser". Mieux, la personne ne sait même pas me dire quand je pourrais avoir internet, il ne sait pas m'expliquer ce qu'il retourne de ces travaux supplémentaires. Me promettant, après avoir fait remonter un billet au service de production, que j'aurais un appel dans les 48h (je l'attends toujours). 

Finalement nouveau sms, livraison programmée le 22 novembre

Aujourdhui, exactement le même schéma que la fois précédente. Sur le papier la livraison est prévue mais la ligne est indisponible en off. On m'envoie au service technique qui me dit qu'on fait remonter l'information au  service production qui va m'appeler pour m'expliquer ce qu'il en est, appel non pas dans 48h mais 5 jours, cette fois. Pas de nouvelles dates de livraison pour le moment. 

Résultats :

-Pas de mise à jour dans mon suivi de commande (à quoi ça sert d'en faire un?) puisque livraison prévue le 14 octobre sur la page Orange.

-Des sons de cloches totalement différents à chaque fois que j'appelle un conseiller. 

-Une livraison retardée dont Orange ne s'embète même plus à m'indiquer la date de livraison ultérieur.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et comment a-t-il réussi à débloquer la situation? 

Merci d'avance pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Déménagement de ligne qui s'éternise

Salut @Idalva

Prend contact avec le service réclamation, et demande un geste .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Idalva
contributeur occasionnel
406  

Re: Déménagement de ligne qui s'éternise

Bonjour, 

Malheureusement, étant donné que je n'ai pas reçu ma commande, Orange n'est pas en mesure de faire un geste. C'est une fois que j'aurais reçu le service dans X temps que je pourrais faire une réclamation. 

Mais merci quand même 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766255 membres inscrits 🧡

3187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne