- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement delais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement delais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement delais
bonjour le 18 mars j'ai fait une demande pour mon déménagment de ma ligne dans ma nouvelle habitation,j'ai eu un rdv pour le 07 avril,pas de probleme,l'instalateur et venue ma tiré la ligne et mise en route de celle ci,et celui ci ma dis: d'ici24 a 48 heures max vous aurez internet.ok
mais la je viens de recevoir un message me disant que ma ligne internet serai mis en route seulemtn pour le 23 avril??? bizarre.
en regardent de plus pres mes commande;
ma commande du 18 mars numéro: 32R01000000********* a été purement annulé,et remplacer par
une nouvelle commande du 08 avril numéro:32R01000000********* se qui fait que
maintenant cela me repousse la date de mise en service?!? la j'ai les boules.
Quelqu'un peut me dire pourquoi on ma changé ma commande et fait perdre 15 jours alors que j'avais tout fait pour ne pas a avoir se cas de figure en préparent mon déménagement!
merci de regarder mon cas et de me répondre.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement delais
Bonjour,
A vous lire je suppose que vous avez bien suivi cette procédure:
http://assistance.orange.fr/preparer-votre-demenagement-avec-orange-2572.php
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
En attendant, supprimer vos numéros de commandes c'est considérées comme des données personelles.
Le web conseiller vous les demandera par message privé..Auqel il faufra répondre bien sur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement delais
Bonjour @shaker74
Comme prévu par @cledefa, je vous propose de consulter votre dossier afin de vous donner davantage d'explications quant au suivi du déménagement de votre accès internet. À cette fin, je vous prie de m'indiquer par message privé vos nom, adresse postale et numéro de ligne.
Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement delais
aj'ai oublié de vous donner mon nom :**********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public