Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement en cours d'activation

Elsaromain
contributeur
1 862  

Déménagement en cours d'activation

Bonjour,

 

Nous avons fait notre demande de déménagement de ligne fixe internet (forfait open) en date du 13/07, pour un emenagement prévu le 29/06/2018 (donc dans le temps). Lors de cet appel l'opératrice m'a confirmé que tout serait opérationnel le 30/06 au plus tard.

Le 30/06 nous avions internet sur notre box, mais pas de ligne fixe, nous ne nous sommes inquiété en nous disant que le reste du déménagement allait suivre. Sauf que depuis le 30/06 nous n'avons toujours pas téléphone fixe, et depuis le samedi 06/07 plus d'internet. Notre réseau mobile est de très mauvaise qualité (aucun service la plus part du temps et quand nous sommes en 3G nous n'avons qu'une seule barre).

Je me suis déplacée en boutique le 06/06 ne pouvant appeler le service technique, un ticket a été ouvert. l'opérateur a confirmé au conseiller de la boutique qu'au plus tard le lundi 09/07 tout fonctionnerait correctement... ce qui n'a forcément pas été le cas le 09/07 (ni internet ni fixe).

J'ai contacté le support technique le 09/07, le service technique m'indique ne rien pouvoir faire pour moi et m'a transférée au service commercial, de là le service commercial ne comprend pas pourquoi l'opératrice d'avant a transféré l'appel car elle n'ont plus ne peut rien faire pour moi. Elle me dit alors tout de même faire un ticket pour que notre problème soit résolue au plus vite, sans me donner de délais.

Le 10/07 notre problème n'étant pas solutionné et n'ayant aucun appel pour me donner plus d'information, je rappelle le 3900 en précisant de nouveau sur le serveur vocal que j'appelle pour une panne totale d'internet et fixe, et tombe sur le service technique, et là une opératrice peu aimable me dit que je dois de nouveau être mise en relation avec le service commercial, donc l'appel fut peu concluant mise à part qu'on m'a donné 3 jours de délais pour que nos services soient opérationnels, qu'il faut que je m'arme de patience et que j'ai confiance... à ce jour toujours rien ... Je suis balladée de service en service..

Sur le suivi de notre commande pour suivre notre déménagement, la ligne mobile est ok, mais internet et la ligne fixe sont toujorus en cours d'activation et cela depuis le 30/06. Nous n'avons pas de sms, pas de mail, pas d'appel pour nous rassurer.

 

Je me demande s'il y a un pilote dans l'avion...

 

Que faire? je ne peux plus attendre.

 

Nous venons d'emménager, nous avons des coups de fil à passer, des mails à consulter, enfin c'est une période ou nous devons traiter pas mal de tâches administrices...

 

Cordialement,

 

Des clients qui étaient satisfaits d'Orange avant leur déménagement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 833  

Re: Déménagement en cours d'activation

bonjour @Elsaromain

 

malheureusement étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus à part appels répétés au 3900 jusquà avoir plus de renseignements et une fois tes services retrouvés,j'espere rapidement est de faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon pour internet il y a bien le service 24h,mais si tu as du mal à capter il ne servira à rien

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

il faudrait avoir la chance d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elsaromain
contributeur
1 800  

Re: Déménagement en cours d'activation

Bonjour,

 

j'ai pu faire un chat hier depuis mon lieu de travail (et oui par chance je peux traiter des tâches persos en même temps que mon pro) mais tout comme mes échanges avec les conseillers par téléphone, j'ai été baladée d'un service à un autre, et eu aucune réponse concluante... On doit faire confiance et être patient...

Un technicien devait nous rappeler dans les plus brefs délais, mais j'ai l'impression qu'Orange et moi n'avons pas les mêmes plus brefs délais...

Si je contacte Orange en tant que nouveau client, selon vous mon ouverture de ligne prendra t elle autant de temps?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 789  

Re: Déménagement en cours d'activation

bonjour @Elsaromain

 

merci du retour,malheureusement on ne peut rien faire de plus en espérant que tu retrouve tes services rapidement,tiens nous au courant

 

bon weekend quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754855 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne