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Déménagement erreur d'adresse
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 20 août (!). Le 27 je reçois un SMS qui dit que la ligne est établie. Ca ne marche pas. Le 28 août un technicien vient... à l'ancienne adresse! Depuis ce temps là, des dizaines d'appels au 3900, des interlocuteurs tous aussi incompétents et irresponsables les uns que les autres, plusieurs visites de techniciens à l'ancienne adresse (la dernière était hier)... J'ai eu droit à tout: des belles promesses "maintenant c'est résolu", des appels à la patience (limite polie), le service technique, le service commercial, les pseudos-experts qui t'appellent pour te demander si tu as bien branché les fils etc etc.
Peut-être que le dieu Orange dans son infinie bonté deignera un jour me donner accès au Grand Internet. Je crois que ma pénitence a été assez longue. Sinon, je changerai de religion.
Si il y a des grands Prètres à l'écoute sur le forum qui peuvent fouetter quelques moines récalcitrants, j'apprécierai merci car c'est difficile de le faire par téléphone.
Yannick
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Re: Déménagement erreur d'adresse
bonjour @ym74
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bon dimanche
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Re: Déménagement erreur d'adresse
Ok, je peux faire ça. A défaut de faire avancer mon affaire, ça me permettra de dire tout le mal que je pense de leur SAV, de leur stratégie de réduction des coûts sur les centres d'appel (100% de personnel incompétents de par mon expérience), de ma désolation de voir transformer une boite de techniciens (France Télécom) et en une boite de marketeux-gestionnaires (Orange) incapable de brancher 2 fils. Cet avis est partagé par les techniciens de terrain à qui Orange sous-traite. Monde de **bip**.
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Re: Déménagement erreur d'adresse
bonjour @ym74
il faut envoyer le courrier,cela fera avancer ,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée