Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement erreur d'adresse

ym74
contributeur
798  

Déménagement erreur d'adresse

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de déménagement le 20 août (!). Le 27 je reçois un SMS qui dit que la ligne est établie. Ca ne marche pas. Le 28 août un technicien vient... à l'ancienne adresse! Depuis ce temps là, des dizaines d'appels au 3900, des interlocuteurs tous aussi incompétents et irresponsables les uns que les autres, plusieurs visites de techniciens à l'ancienne adresse (la dernière était hier)... J'ai eu droit à tout: des belles promesses "maintenant c'est résolu", des appels à la patience (limite polie), le service technique, le service commercial, les pseudos-experts qui t'appellent pour te demander si tu as bien branché les fils etc etc.

 

Peut-être que le dieu Orange dans son infinie bonté deignera un jour me donner accès au Grand Internet. Je crois que ma pénitence a été assez longue. Sinon, je changerai de religion.

 

Si il y a des grands Prètres à l'écoute sur le forum qui peuvent fouetter quelques moines récalcitrants, j'apprécierai merci car c'est difficile de le faire par téléphone.

 

Yannick

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Déménagement erreur d'adresse

bonjour @ym74

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ym74
contributeur
439  

Re: Déménagement erreur d'adresse

Ok, je peux faire ça. A défaut de faire avancer mon affaire, ça me permettra de dire tout le mal que je pense de leur SAV, de leur stratégie de réduction des coûts sur les centres d'appel (100% de personnel incompétents de par mon expérience), de ma désolation de voir transformer une boite de techniciens (France Télécom) et en une boite de marketeux-gestionnaires (Orange) incapable de brancher 2 fils. Cet avis est partagé par les techniciens de terrain à qui Orange sous-traite. Monde de **bip**.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Déménagement erreur d'adresse

bonjour @ym74

 

il faut envoyer le courrier,cela fera avancer ,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne