Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement et changement de fournisseur d'accés

RadioBMO
contributeur
594  

Déménagement et changement de fournisseur d'accés

Bonjour à tous, 

Je fais appel à vous pour un problème un peu particulier. Mon copain et moi habitons séparément, avec un fournisseur d'accès différents. Nous cherchons actuellement un logement pour nous mettre en ménage, et je veux garder, avec son accord, mon forfait Zen chez Orange. Seulement, si je l'ajoute dans mon contrat, fait-il parti des nouveaux clients Orange ? Cela lui permet -il de bénéficier, éventuellement, de frais de résiliation avec son fournisseur d'accès actuel ? D'autant plus qu'il est encore sous engagement, mais il souhaite véritablement passer chez Orange.

 

N'hesitez pas à me poser des questions pour plus de précisions,

Merci et bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
581  

Re : Déménagement et changement de fournisseur d'accés

Bonjour,

 

Zen est utilisé à toutes les sauces:

- internet offre Livebox ZEN

- mobile: Origami zen

- internet+ mobile Open ZEN et Open ZEN multiligne....

 

Donc préciser merci de les offres que vous avez...

RadioBMO
contributeur
574  

Re : Déménagement et changement de fournisseur d'accés

C'est un forfait Livebox Zen, mais le préciser n'est pas pertinent pour la résolution de mon problème.

cledefa
Orange Star
Orange Star
569  

Re : Déménagement et changement de fournisseur d'accés

Bonjour,

 

Avec une offre internet Origami ZEN , ajouter votre ami à votre contrat ce n'est pas possible, un contrat a un seul titulaire.

 

Par contre, vous pouvez créer un compte/une adresse secondaire pour lui, voir:

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Votre ami ne sera donc pas un nouveau client... Donc pas de remboursement de frais pour résiliation de l'ancien fournisseur....

 

 

 

 

RadioBMO
contributeur
563  

Re : Déménagement et changement de fournisseur d'accés

Ah c'est dommage !

Merci en revanche pour la rapidité de votre réponse.

Bonne fin de journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne