- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement et changement du titulaire du compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et changement du titulaire du compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2014
11h09
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et changement du titulaire du compte
Bonjour,
Actuellement en instance de séparation, je déménage de mon appartement. Je bénéficie actuellement d'une offre open up avec mobile,et le compte est à mon nom (avec mes coordonnées bancaires).
Je souhaiterais que l'abonnement internet soit transféré à mon ex-conjoint, et que de mon côté je conserve le mobile.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à effectuer ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2014
11h39
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et changement du titulaire du compte
Bonjour,
S'adresser au service commercial Orange.
Dans ce genre de manip, ne pas oublier de sauvegarder le contenu du compte et les contacts (exporter) pour ne pas courir le risque de tout perdre.