Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre

Kaniarot
contributeur occasionnel
1 017  

Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre

Bonjour,

 

Je vous contact depuis le forum car je n'ai pas le temps de passer par le biais du service 3900 avant 18h00.

 

Je vais déménager dans une autre ville le 25 juin prochain et j'aimerai entamer les étapes de déménagements.

J'ai commencé via le site orange, depuis mon espace client. Lors de l'insertion de la futur adresse, orange identifie bien le logement comme étant une multi propriété. Par contre, lorsque je met le nom et prénom de l'ancien locataire, je n'ai pas de réponse positive.

Malheureusement, je n'ai (et n'aurai pas) le numéro de téléphone de l'ancien locataire.

Y as t-il une manipulation ?

 

De même, j'ai des travaux devant la maison concernant l'installation de la fibre. J'aimerai savoir si il est possible de changer de forfait pour y avoir accès en même temps que le déménagement.

 

Merci et bonne soirée


Solutions approuvées
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre

Bonjour @Kaniarot,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), ainsi que votre future adresse et nom et prénom du prédécesseur,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre

bonjour @Kaniarot 

 

si tu peux passe en boutique orange en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaniarot
contributeur occasionnel
956  

Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre

Bonjour et merci pour la réponse.

Je pensais partir sur cette axe la. Merci et bonne soirée 


@melet39  a écrit :

bonjour @Kaniarot 

 

si tu peux passe en boutique orange en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre

bonjour @Kaniarot 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre

Bonjour @Kaniarot,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), ainsi que votre future adresse et nom et prénom du prédécesseur,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre

bonjour @Kaniarot 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : retour démenagement forum Kaniarot

Bonjour @Kaniarot,

Je vous ai apporté une réponse en message privé.

Bonne journée.

Florian

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
742  

Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL - Fibre

Bonjour @Kaniarot,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G  concernant votre déménagement.

Je vous ai apporté quelques précisions en message privé.


Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.

Sylvie


 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne