- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous contact depuis le forum car je n'ai pas le temps de passer par le biais du service 3900 avant 18h00.
Je vais déménager dans une autre ville le 25 juin prochain et j'aimerai entamer les étapes de déménagements.
J'ai commencé via le site orange, depuis mon espace client. Lors de l'insertion de la futur adresse, orange identifie bien le logement comme étant une multi propriété. Par contre, lorsque je met le nom et prénom de l'ancien locataire, je n'ai pas de réponse positive.
Malheureusement, je n'ai (et n'aurai pas) le numéro de téléphone de l'ancien locataire.
Y as t-il une manipulation ?
De même, j'ai des travaux devant la maison concernant l'installation de la fibre. J'aimerai savoir si il est possible de changer de forfait pour y avoir accès en même temps que le déménagement.
Merci et bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaniarot,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), ainsi que votre future adresse et nom et prénom du prédécesseur, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre
bonjour @Kaniarot
si tu peux passe en boutique orange en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre
bonjour @Kaniarot
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaniarot,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), ainsi que votre future adresse et nom et prénom du prédécesseur, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL -> Fibre
bonjour @Kaniarot
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour démenagement forum Kaniarot
Bonjour @Kaniarot,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et changement forfait ADSL/VDSL - Fibre
Bonjour @Kaniarot,
Je prends la suite de mon collègue @Florian__G concernant votre déménagement.
Je vous ai apporté quelques précisions en message privé.
Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !