Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement et commande non cloturée

Highlighted
contributeur
726  

Déménagement et commande non cloturée

Bonjour,

 

Mise en route d'un processus de déménagement enregistré le 30/09/2014 : une nouvelle ligne support devait être créée sous 15 jours et mes services internet suivrent pour le jour du déménagement : le 30/10/2014.

 

Aujourd'hui 28 octobre 2014, à 2 jours de déménager : mon suivi commande indique que "la commande n'a pas pu être cloturée". La nouvelle ligne devant être ouverte à ma future adresse le 15/10/2014 n'existe toujours pas et aujourd'hui même mon 09 (téléphone internet) vient d'être coupé à mon ancienne adresse.

 

J'ai eu hier le service technique qui m'a expliqué que l'abonnement du précédent locataire de ma future adresse n'avait pas résillié son abo mais je reste sans aucune nouvelle à 2 jours de déménager.

 

Si quelqu'un pouvait m'informer svp.

 

Cordialement

AH

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
ancien webconseiller
686  

Re : Déménagement et commande non cloturée

@Huiltouch ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux vous renseigner quant à l'avancée de votre commande de déménagement. Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresses (ancienne et nouvelle), numéro de ligne fixe et numéro de compte internet. 


Bon après-midi,


Gabrielle.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

67 membres connectés
et 1779 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre