Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement et fibre

marcopolo245
helper
2 742  

Déménagement et fibre

Bonjour,

 

Je dois bientôt déménager mi-décembre sur Grasse (quartiers Saint Jacques/Sainte Anne).

Je suis actuellement avec un forfait Livebox Play Fibre sur Antibes

Je déménage chez mon amie qui a un forfait Sosh Mobile + Internet.

Mon amie souhaite garder son mobile en forfait Sosh et moi je vais gérer la partie internet.

 

J'ai plusieurs questions

 

- Il a officiellement été annoncé par Orange (en mars de cette année) que plusieurs quartiers de Grasse, dont Saint Jacques et Sainte Anne, seraient fibrés d'ici fin 2016 et qu'à cette occasion les clients Orange le souhaitant pourraient être raccordés gratuitement à la Fibre. A ce jour je n'arrive à obtenir aucune information précise sur l'avancement de la fibre sur Grasse, ni de date précise sur la possibilité que mon amie se voit proposer un raccordement à la Fibre Orange. Quelqu'un pourrait il m'informer précisément à ce sujet ?

 

- Le jour de mon déménagement je  souhaite

  + que ma connexion internet actuelle, ainsi que celle de mon amie ne soient coupées que le jour de mon déménagement

  + que ma nouvelle connexion internet puisse être mise en service le jour de mon déménagement

  + que le numéro de téléphone internet 04... actuel de mon amie soit conservé à la place du numéro 04... de mon forfait actuel.

  + que le forfait Sosh actuel de mon amie puisse être changé à la même date de mobile+internet à mobile de manière à ce qu'elle conserve son forfait Soh sur son mobile.

  + pouvoir passer de mon forfait actuel soit à un forfait ADSL, soit à un forfait Fibre en fonction de la disponibilité de la fibre Orange au domicile de mon amie mi-décembre.

Est ce que ses différents souhaits sont réalisables ?

 

Merci

 

Cordialement

 

Marc

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
2 735  

Re : Déménagement et fibre

@marcopolo245 Bonjour à vous ! Ho là là ! çà fait beaucoup de choses demandées pour nous qui sommes comme vous de simples clients Orange . En attendant , prenez connaissance de ceci http://www.jeromeviaud.com/deploiement-de-la-fibre-optique-grasse/  en espérant que çà vous soit un peu utile et il vaut mieux ensuite attendre l ' intervention d ' un modérateur .

Le pire des défauts , c est la perfection .
marcopolo245
helper
2 718  

Re : Déménagement et fibre

Merci de votre réponse mais ça ne m'est pas utile puisqu'il s'agit simple de l'article précisant l'engagement du maire de Grasse et d'Orange pour que nous soyons raccordés avant fin 2016.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne